crakers a écrit:si il y avait une fille à la fac qui ressemblait à Carmen Electra à mon humble avis, elle ne serait pas seule
fanatic a écrit:crakers a écrit:si il y avait une fille à la fac qui ressemblait à Carmen Electra à mon humble avis, elle ne serait pas seule
ca veut rien dire, c'est tellement une bombe que personne n'ose aller la voire...![]()
![]()
![]()
crakers a écrit:C'est vraiiiiii j'avais oublié que certains hommes avaient des complexes à la con!D'un coté si ils ont peur de ne pas être à la hauteur, c'est qu'ils ne le sont surement pas
crakers a écrit:fanatic a écrit:
tu m'a cassé![]()
![]()
![]()
*Fière, Fière, Fière*
crakers a écrit:fanatic a écrit:crakers a écrit:si il y avait une fille à la fac qui ressemblait à Carmen Electra à mon humble avis, elle ne serait pas seule
ca veut rien dire, c'est tellement une bombe que personne n'ose aller la voire...![]()
![]()
![]()
C'est vraiiiiii j'avais oublié que certains hommes avaient des complexes à la con!D'un coté si ils ont peur de ne pas être à la hauteur, c'est qu'ils ne le sont surement pas
Etudiante a écrit:oulalala mais qu'est ce qui se passe ici!!! 1)lol bon alors sur la foto que fanatic a mis je lui ressemble UN PEU j'ai pas dit que j'etais elle attention lol mais pas sur la foto que docteur slump a mis!!!!
2) pierrot n'a pas besoin de moi , ya plein d'autres filles et il m'a trop enerve voila
et je vous dis pas plus voila
Bibi a écrit:tu sais pas ce qui s'est passe
Bon , ten as trop dit ou pas assez ... fais péter le potin!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités