:yin-yang: Un hamster dans l'espace... serait-ce un hamsteroïde ? 1 spermatozoïde contient environ 37,5 Mo d'ADN, donc une éjaculation normale transfère environ 1 587 Go de données en 3 sec
D'ailleur pour ce qcm j'ai pas fait attention que la blague de l'item D devait être mise vrai (quand je vois que c'est un item pour déconner je lis pas jusqu'à la fin :/) si ont a mis que A c'est quand même juste ?
La réponse juste était la C, donc en ayant mis A tu as quand même faux ^^'
:yin-yang: Un hamster dans l'espace... serait-ce un hamsteroïde ? 1 spermatozoïde contient environ 37,5 Mo d'ADN, donc une éjaculation normale transfère environ 1 587 Go de données en 3 sec
ça marche, ce serait bête que tu sois pénalisé pour ça, on le passe en V/F
Mais pense à lire les item jusqu'au bout, parfois les pièges sont dans le dernier mot de l'item ^^
Comme il n'y a plus de réponse, je passe le sujet en résolu ^^
Bonne journée !