Coucou

Le prof ne reviendra pas dessus (je sais je sais, quand j'ai fait la ronéo il m'avait dit qu'il se servirait de l'expé du ccb, deux jours plus tard (alors qu'il ne l'avait pas encore lue puisque je ne l'vais pas encore faite ^^) il m'a dit qu'il avait des documents (comme si notre conversation précédente était dans les limbes, oubliée à jamais)).
Alors, ici tu ne peux pas le démontrer, c'est pas ce que tu fais: pour le démontrer il faudrait que tu prennes une cellule lmna - / -, que tu lui enlèves la SUN 1 du Golgi (mais pas la SUN 1 qui s'accumule à la membrane nucléaire). Tu compares tout ça à une cellule lmna - /-.
Si dans ta première cellule, tu observes une rareté des problèmes nucléaires, alors là tu pourras le démontrer.
Or ya ça dans aucun document

Pour la petite anecdote, quand on prend l'expérience en entier telle qu'elle est faite dans l'article dont elle est issue (donc à la base juste 4 fois plus longue et 8 fois plus compliquée), il réalise justement cette démonstration avec un produit chimique bizarre. Et je ne vous ai pas mis les documents qui concernent cette démo, donc vous ne pouviez que le suggérer.
Voiloù, je suis parfaitement consciente que c'était dur
Poutou quand même, don't kill me please