(pour les deuxièmes années dont je cite les résultats, pardonnez-moi si ce post vous offense)
On commence avec cette info:
MÉDECINE:
DENTAIRE
KINÉ
MAIEUTIQUE
PHARMACIE:
Que retenir ?
Déjà, qu'il peut y avoir d'importants écarts entre les deux semestres ! Très souvent, il y a des gens qui se chauffent comme jamais et qui remontent comme des fusées, et je leur tire mon bonnet de Noël
Ensuite, chaque année est différente ! Ce n'est pas parce que vous êtes 250 que vous aurez médecine, et ce n'est pas parce que vous êtes 324 que vous n'aurez pas médecine
Dès que les résultats du premier semestre seront sortis, je demanderai au 300 premiers de m'envoyer un mp m'indiquant vos choix de filière, qu'on puisse avoir une idée de qui veut quoi.
Évidemment j'ai pas envie de recevoir 300 mp, donc les gens qui ont des amis, vous me prévenez pour tout un groupe (et vous prévenez vos potes que c'est pas la peine de me contacter ^^)
Poutou !

EDIT Léa_ : Je tiens à préciser que si ces chiffres sont encourageants pour les gens qui ne sont pas dans le NC le premier semestre, c'est parce qu'il y a des gens qui eux y sont et se plantent le deuxième !Croyez moi d'expérience, vous pouvez être 80 au S1 et finir 180 au S2 ! 100 places ça va super vite, regardez les écarts de points entre le 100ème et 200ème, c'est rien du tout.
Et j'ai vu plusieurs cas similaires, c'est vraiment dommage de rater ce que l'on veut juste parce quo'n s'est dit que c'était gagné... (Bon, bien sûr il peut y avoir d'autres raisons
Donc quand on réussit le S1 on ne se repose surtout pas sur ses lauriers et on donne tout, une bande de P1 affamés sont derrière vous pour vous piquer la place !
(C'était le message "Attention à vos fesses", fourni par votre tutrice de Bioch. #BienCordialement

N'oubliez pas de passer votre post en résolu svp