par alcohol » 30 Jan 2008, 00:07
Coluche :
Le racisme c'est comme les nègres, ca devrait pas exister.
Je n'ai rien contre les étrangers. Le problème, c'est que, d'une part, ils parlent pas français pour la plupart... Et selon le pays où on va, ils parlent pas le même étranger.
Ca serait raciste de penser que les étrangers n'ont pas le droit d'être cons.
Il paraît que la presse a tué un ministre… Dis donc, par rapport à ce qu'elle en fait
vivre… c'est pas grave.
Ils sont emmerdés en Corse : on leur a déjà volé le résultat des prochaines élections.
Un pays neutre, c'est un pays qui ne vend pas d'armes à un pays en guerre. Sauf s'il paie comptant.
La dictature c'est "ferme ta gueule", la démocratie c'est "cause toujours".
Les politiques, c'est quatre ans de droit, puis toute une vie de travers.
Le plus dur pour les hommes politiques, c'est de se souvenir de tout ce qu'il ne faut pas dire.
La télé ils disent rien: c'est normal y'a trop de gens qui regardent.
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison.
La moitié des hommes politiques sont des bons à rien. Les autres sont prêts à tout.
Dans les fins de mois, ce qui est le plus dur, c'est les 30 derniers jours.
Y'a des gens qui ont des enfants parce qu'ils n'ont pas les moyens de s'offrir un chien.
Tout le monde gueule « ouais y'a déjà 3 millions de personnes qui réclament du travail ». C'est pas vrai.
De l'argent leur suffirait.
Le jour où la merde vaudra de l'or, les pauvres naîtront sans trou du cul.
Mon psychiatre, pour quinze mille francs, il m'a débarrassé de ce que j'avais : quinze mille francs.
Un crédit à long terme, ça veut dire que moins tu peux payer, plus tu payes.
Le communisme, c'est une des seules maladies graves qu'on a pas expérimentées d'abord sur les animaux.
Est-ce que le communisme pourrait arriver en Suisse? Sûrement pas, c'est un trop petit pays pour un aussi grand malheur.
Je connais des chômeurs, ils ont tellement honte, ils votent communiste pour se faire passer pour des travailleurs.
La différence entre le P.C et le Beaujolais, c'est que le Beaujolais est toujours sur de faire 12,5%.
L'homme qui a eu le moins de chance dans sa vie : Youri Gagarine. Il est parti d'URSS, il a fait 17 fois le tour de la Terre,
il est retombé en URSS !
Combien vous croyez qu'il y a de gens qui travaillent à la sécurité sociale ? Hein ? Un sur quatre et je suis large !
Mon pere est fonctionnaire et ma mere fait rien non plus.
A la sécu, tout est assuré. Sauf la pendule. Ca, on risque pas de la voler, le personnel a les yeux constamment fixés dessus.
Comme ils disent à Varsovie : Boire ou conduire ? De toute façon on n'a pas de voitures…
Ne buvez pas d'alcool au volant : vous pourriez en renverser !
Dieu a inventé l'alcool pour que les moches puissent baiser.
En parlant de musique commerciale : « Quand on pense qu'il suffirait que les gens ne les achetent pas
pour que ça ne se vende plus. »
Il paraît qu'un ordinateur est capable de battre un humain aux échecs. Je commencerai à m'inquiéter, moi,
le jour où ils nous battront au judo.
Un conseil au parent dont le gosse a avalé du sable et du ciment : ne lui faites rien boire !
Que faire quand vous avez les dents jaunes? Très simple, habillez-vous en marron.
Je suis toujours deux régimes, avec un j'ai pas assez à manger.
Des nouvelles du sexe : on enregistre un net durcissement de la situation.
Tout ce qui m'intéresse, soit ça fait grossir, soit c'est immoral !
Je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire...
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur.
Vieux de la Squat Team 05-06 et 06-07
Ex'tut Biophysique/Physique 07-08
et là rien...