Commençons par le commencement :
Passy et moi espérons que notre travail était à la hauteur de vos attentes. On a vraiment essayé de se défoncer au maximum pour vous.. Et on l'a fait avec grand plaisir :D
. Et si on devait recommencer, on le referait sans hésitation, car vous avez été au top et on vous en remercie (Oui oui, c'est nous qui vous remercions !)
On a passé 4 mois a essayé de vous montrer que la BDR rapporte des points, qu'elle est carrément rentable (=> 11QCMs pour 6 ronéos !!) et que c'est une matière trop cool :D .
Passons aux encouragements :
Avec Passy, on est à fond derrière vous !!!
On vous soutient de tout notre cœur car on sait que la dernière semaine on est assez stressé ^^ !
On ne vous lâche pas, même après le concours (et la correction c'est qui qui vous la fera ? :p ).
Si vous avez encore des questions, posez les, n'hésitez surtout pas, et on vous répondra dans un bref délai !
Maintenant, des conseils :
Déchirez vous pendant ces 3jours de révisions qui vous reste !!
Reposez vous bien la veille (tout en relisant tranquillement vos cours, ou en faisant quelques QCMs [tel que le concours de l'année dernière..]), pensez aux choses que vous devez apporter pour le concours (convocs, stylos...) .. etc !
Et un truc primordial, ayez confiance en vos connaissances !! Si vous avez bossé, vous verrez, ça reviendra devant le QCM !! (Oui oui, même si vous vous dites "putain j'ai revu ce cours hier mais je m'en souviens même plus >< ").
Et par dessus tout, faites un perfect en BDR !!

Voilà, tenez le coup, la fin du premier semestre est proche.. Vous pourrez bientôt aller vous bourrez la gueule ou autre !
! (mais pas avant vendredi 17h hein :p )!La BDR EST AVEC VOUS JUSQU'AU BOUT!!! ON VOUS KIFF

)
) et pour tous les DM toussa
pour vos partiels

)