c0q6nel a écrit:En fait je voulais surtout savoir si ya d'autres gens qui rentrent a pied en direction du vieux niceparce qu'aucun de mes amis n'habitent pres d'ici... Donc s'il y a des volontaires, manifestez vous!
av 4g, marcher autant ouahhhh
c0q6nel a écrit:En fait je voulais surtout savoir si ya d'autres gens qui rentrent a pied en direction du vieux niceparce qu'aucun de mes amis n'habitent pres d'ici... Donc s'il y a des volontaires, manifestez vous!
fanatic a écrit:crakers a écrit:Ah ben oui c'est une bonne question, je savais deja pas comment y aller, maintenant je sais pas non plus comment je vais rentrer![]()
en gros, t'es en galère^^![]()
![]()
maxwel06 a écrit:pour demain, si il y a bien une vente de préventes prévue à acropolis, est-ce que c'est organisé à la pause de midi et après la shs à 16h45 ou seulement à 16h45?
merci d'avance
fanatic a écrit:maxwel06 a écrit:pour demain, si il y a bien une vente de préventes prévue à acropolis, est-ce que c'est organisé à la pause de midi et après la shs à 16h45 ou seulement à 16h45?
merci d'avance
il me semble que l'an passé c'était seulement a la fin des epreuves donc a 16H45...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité