Salut ! Au concours, pour la pharmaco, on aura combien de temps pour combien de qcms ?
"Alors, si je peux me permettre de te donner un conseil, vas-y, fonce, oublie que t'as aucune chance. On sait jamais sur un malentendu, ca peut marcher."
"Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il va passer toute sa vie à croire qu'il est stupide."Albert Einstein
"Alors, si je peux me permettre de te donner un conseil, vas-y, fonce, oublie que t'as aucune chance. On sait jamais sur un malentendu, ca peut marcher."
En effet, c'est 25 QCMs en 25 minutes ! Mais ne t'inquiètes pas, à part un ou deux portant sur le cours du professeur Garraffo, ce sont des QCMs de cours donc ça va assez vite, et la plupart des gens ont même le temps de se relire !
Bon, ca va, alors. Si on connait très bien son cours, c'est quand même faisable. Merci !