Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

CORRECTION ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

nouvelles fiches

nouvelles fiches

Messagepar paulineoz » 25 Jan 2014, 12:28

Salut :D
Alors , en fait je suis un peu perdue dans l'actualisation des fiches , j'ai imprimée toutes les fiches tutorat 2012-2013 de ce lien : viewtopic.php?f=319&t=30525 , et pourtant celle dans le post "Cadeau de noel " ne sont pas les meme . Est ce qu'il y a eu des changements de cours ? Est ce que celles ci sont plus recentes ?
Et pour l'histoire du medicament il y a une fiche version 2014 , est ce que vous allez faire une version 2014 pour chaque cours ? ( En fait je demande tout ca parce que j'ai deja imprime un bon paquet et apparement c'est pas les bonnes :( , donc c'est pour pas que j'utilise un autre arbre si une nouvelles version va arriver pour chaque fiche :) ! )
Merci beaucoup en tout cas , c'est la premiere matiere ou je m'embrouille parce que il y a plusieurs fiches sur le meme cours , ca prouve que nos tuteurs sont super au top !!
paulineoz
Carabin vétéran

Re: nouvelles fiches

Messagepar Marine-83 » 25 Jan 2014, 13:25

Salut !

Alors en fait les tuteurs de l'année dernière avaient fait des fiches, c'est sûrement celles-là que tu as imprimées. Mais le "Cadeau de Noël de la pharma" c'est des fiches basées sur les cours de l'année dernière faites par Raffio (donc en gros elles sont équivalentes).

Et ces fiches-là, nous les réactualisons au fur et à mesure que les cours seront faits :).
"Tagadaaaaaaaaaa !"

Image Image
Marine-83
Carabin addicted

Re: nouvelles fiches

Messagepar paulineoz » 25 Jan 2014, 15:51

Ca marche merci beaucoup !
paulineoz
Carabin vétéran

Retourner vers UE 6 : Pharmacologie