Enfin bon voila si vous avez plus d'info n'hesitez pas a les poster merci !!!!
arno a écrit: A propos de ca, pour des primants qui redoublerait l'année prochaine, cette reforme ne tournerai pas a notre avantage si ? boh tout de maniere ca m'etonnerai que ca passe pour la rentrée 2008 mais bon....
fabepis a écrit:arno a écrit: A propos de ca, pour des primants qui redoublerait l'année prochaine, cette reforme ne tournerai pas a notre avantage si ? boh tout de maniere ca m'etonnerai que ca passe pour la rentrée 2008 mais bon....
si si, ça va être super l'année prochaine, alors, pas la peine de te défoncer cette année, t'es même pas obligé de venir vendredi, reste pépère chez toi, y'aura du chauffage![]()
nan?
DaftCon a écrit:Notre formation commence à regresser (un patient pour plusieurs externes...).
DaftCon a écrit:Cependant Nice a un des plus petits NC, (pour ne pas citer des facs parisiennes, lilloises ou marseillaises qui ont une NC à + de 400), on aura tout au mieux 2 places de plus!
El-gringo a écrit:Ouais enfin, ça dépend vraiment des services, y en a qui sont effectivement blindés, comme l'hemato à l'archet (12 étudiants!), mais y en a d'autres où une p'tite aide serait la bienvenue (spéciale dédicace à l'hospi complete d'endocrinologie, avec 8 patients pour un étudiant, et à son putain d'abruti de connard de chef de clinique de mes couilles, mais ceci est un autre débat...)
L'idéal serait d'abord de faire une redistribution plus équilibrée des étudiants, où viendrait se greffer les ch'tits nouveaux en plus (et pas balancer le surplus dans les services de chirurgie, ce qui serait un gros gachis pour ces étudiants...)
Ln a écrit:enfin faut relativiser NC à plus de 400 pour le triple voir le quadruple d'inscrits au concours
Retourner vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités