Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

CORRECTION ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

QCM des tuteurs

QCM des tuteurs

Messagepar mariieyep » 06 Fév 2014, 10:05

Coucou ! Ce serait pour savoir si il serait possible de remettre les QCM des tuteurs dans les ronéo, car en cour j'ai à peine eu le temps de les écrire tellement ça allais vite et je n es qu un téléphone pourri donc je ne peut pas les prendre en photo, je sais que vous ne les mettez pas dans la ronéo pour qu on aille en cour mais au final en y étant allez je ne me sens pas plus avancer !! Enfin voilà je demande quand même au cas ou vous changeriez d avis :D
mariieyep
Carabin addicted

Re: QCM des tuteurs

Messagepar Raboucho » 06 Fév 2014, 10:29

Je voudrais juste dire aussi qu'à Pasteur on y voyait pas très bien (c'était filmé au lieu d'avoir les diapos comme en cours :confused: )

Maintenant je comprends si vous voulez pas ;)

Bonne journée :D
Image Image Image

CM Forum - 2015/2016

TUT' CHIMIE G et UE15 - 2014/2015 :arrow: à la retraite :crying:

:dance: N'oubliez pas de passer votre post en résolu svp :dance:

Image
Raboucho
CM Forum

Messagepar Barney23 » 07 Fév 2014, 19:25

Salut,

Je comprend ton problème. Malheureusement, je ne peux rien y faire car si je te les file à toi, je devrai les donner à tout le monde, et ça, ça serait pas juste pour ceux qui sont venus en cours et qui sont restés jusqu'à la fin. :) On vous a prévenu qu'on les mettrait pas, on peux pas changer maintenant que tout le monde est resté, tu comprends?

La prochaine fois, demandez nous de re-afficher les QCM une fois la correction faite ou venez nous voir pour les recopier "à la main" directement de l'écran de notre ordi, à la limite. De toute façon, ce ne sont que quelques QCMs, il y a en plein qui vont arriver dans les semaines à venir. :)

@ Raboucho: Je suis désolé, on dirait que ça dépend des ordis. Il y a 2 semaines quand j'avais utilisé le mien, ça avait bien marché puis là, on a utilisé celui de mon co-tut et on a été obligé de filmer.
Image

Image
Barney23
Carabin Geek

Messagepar Raboucho » 07 Fév 2014, 20:36

Barney23 a écrit:@ Raboucho: Je suis désolé, on dirait que ça dépend des ordis. Il y a 2 semaines quand j'avais utilisé le mien, ça avait bien marché puis là, on a utilisé celui de mon co-tut et on a été obligé de filmer.

Ok, pas d'sushi (dédicace à Kick :mrgreen: )
Image Image Image

CM Forum - 2015/2016

TUT' CHIMIE G et UE15 - 2014/2015 :arrow: à la retraite :crying:

:dance: N'oubliez pas de passer votre post en résolu svp :dance:

Image
Raboucho
CM Forum

Messagepar ∅MEGA » 07 Fév 2014, 20:52

fraudais dire au prof que certain ne peuvent pas venir en cours psk'ils habitent dans le var m'enfin... :go-away:
∅MEGA
Security Manager

Messagepar Papa Ours » 12 Fév 2014, 11:28

Bonjour
Je voudrais juste revenir sur ce sujet, je ne comprends vraiment pas l’intérêt de ne pas mettre les qcms dans la ronéo et je m'explique :
1- Perso je préfère faire des qcms aprés avoir appris mon cours que direct à la fin sans avoir appris ...
2- Le fait de dire que c'est pour forcer les gens à venir en cours je veux bien mais je pense pas que l'anat soit un cours ou il y ai besoin de motiver les gens à venir, l'amphi est tout le temps rempli ...
3- A pasteur une fois sur deux on a un mauvais affichage
4- je trouve ça assez injuste, n'ayant pas d'appareils photos pratique je ne peux pas prendre les qcms en photo et du coup je dois les écrire, et du coup si je les écris je n'y réfléchis pas donc pas très utile (et même c'est presque impossible d'écrire assez vite).

Personnellement je pense que personne n'y perdrais si les qcms étaient dans la ronéo comme c'était le cas pour les deux premières, au moins on peut les bosser tranquille chez nous et se concentrer sur la réflexion quand vous les faites à la fin du cours ...

Bref merci pour votre travail, c'est déjà cool de faire des qcms mais je trouve ça nuls qu'il ne profitent qu'à certains ...
Tuteur de Biostatistiques 2014-2015
Les gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con car la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son

<3 Petit Ourson pour les intimes <3

[align=center]Image
Papa Ours
Trésorier

Messagepar •Athéna• » 12 Fév 2014, 11:31

+1 papa ours :)
Image
•Athéna•
Carabin vétéran

Messagepar Kévinux » 12 Fév 2014, 13:02

J'ai constaté que les qcm de l année (qcm de ronéo ) dernière été sur le forum es ce qu'après les cours vous pouvez faire la même chose ??? (sa résoudrai le pb d'accessibilité a tout les étudi
ent )
L'intelligence réside dans le silence et la soif d'intelligence de l'homme tend vers l'infini

:crying: Cher amis nissart et cher touristes nissart reposer en paix :crying:
Kévinux
Carabin vétéran

Messagepar Avendil » 13 Fév 2014, 10:45

+1 papa ours

ça serait pas juste pour ceux qui sont venus en cours et qui sont restés jusqu'à la fin.

Et c'est pas juste non plus pour ceux qui ont pas les instruments nécessaire à la prise de photo de bonne qualité. Don au final, y'a qu'une portion de ceux qui vont en cours qui y ont droit. Franchement j'ai beaucoup de mal à comprendre... Vous faites du super boulot hein mais cette décision me paraît vraiment étrange, ne voyant pas ce que ça apporte du tout au schmilblick.
Image
"En biocell on apprend pas, on s'extasie" - Rock, 09/10/2014
"Blade with whom I have lived, Blade with whom I now die, serve right and justice one last time, seek one last heart of evil, still one last life of pain, cut well old friend, and then farewell."

Image Image
Avendil
Gold Carabin

Retourner vers UE 5 : Anatomie