Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

INFORMATIONS ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

Physio de Chatti

Physio de Chatti

Messagepar Avendil » 13 Fév 2014, 12:00

Salut !

Je suis perdu dans l'organisation en physio et la lecture du post d'information ne m'a pas complètement éclairé ^^. Chatti fait que la physio c'est ça? Mais quand je regarde dans les annatuts ça a pas l'air de correspondre à son cours du coup je sais plus où on est ^^". Et j'ai un peu l'impression qu'y a des airs de biophy des solutions dans ce qu'elle fait quand même.

Merci d'avance !

Et ce serait possible de mettre à jour le nom des sections avec le nom des nouveaux profs pour plus de clarté ? :P
Dernière édition par Avendil le 13 Fév 2014, 23:02, édité 1 fois.
Image
"En biocell on apprend pas, on s'extasie" - Rock, 09/10/2014
"Blade with whom I have lived, Blade with whom I now die, serve right and justice one last time, seek one last heart of evil, still one last life of pain, cut well old friend, and then farewell."

Image Image
Avendil
Gold Carabin

Re: Physio de Chatti

Messagepar dMarie » 13 Fév 2014, 12:55

Coucou! :D

Désolé on ne peut pas remettre à jour les sections des annatut' car le découpage ne se fait pas de la même manière que l'année dernière:
- le partie Franken ne change pas
- La partie biophysique des solutions qui était assuré par le Pr. Guignard est reprise pour le début par le Pr.Chatti et la fin est repris la le Pr.Favre
- La partie physiologie qui était assurée par le Pr. Crenesse est reprise par le Pr.Favre cependant il a rajouter/enlever des trucs

Du coup les partie Guignard/crenesse ne sont plus vmt d'actualité pour cette année...
Image
dMarie
Carabin addicted

Messagepar Avendil » 13 Fév 2014, 16:41

Merci pour tes explications ! :)

La partie biophysique des solutions qui était assuré par le Pr. Guignard est reprise pour le début par le Pr.Chatti et la fin est repris la le Pr.Favre

Mais du coup c'est une erreur qu'y ai écrit physiologie sur la ronéo du cours de Chatti ?
Image
"Blade with whom I have lived, Blade with whom I now die, serve right and justice one last time, seek one last heart of evil, still one last life of pain, cut well old friend, and then farewell."

Image Image
Avendil
Gold Carabin

Messagepar dMarie » 13 Fév 2014, 20:19

Euh surement, enfin après c'est aussi un peu de la physiologie ça n'a pas grande importance :P
Image
dMarie
Carabin addicted

Messagepar Avendil » 13 Fév 2014, 23:02

D'acc merci :)
Image

Image Image
Avendil
Gold Carabin

Retourner vers Physiologie (Favre)