Je voudrais juste revenir sur ce sujet, je ne comprends vraiment pas l’intérêt de ne pas mettre les qcms dans la ronéo et je m'explique :
1- Perso je préfère faire des qcms aprés avoir appris mon cours que direct à la fin sans avoir appris ...
2- Le fait de dire que c'est pour forcer les gens à venir en cours je veux bien mais je pense pas que l'anat soit un cours ou il y ai besoin de motiver les gens à venir, l'amphi est tout le temps rempli (et si quelqu'un n'a pas envide de venir c'est pas 5 qcms qui vont lui faire changer d'avis).
3- A pasteur une fois sur deux on a un mauvais affichage
4- je trouve ça assez injuste, n'ayant pas d'appareils photos pratique je ne peux pas prendre les qcms en photo et du coup je dois les écrire, et du coup si je les écris je n'y réfléchis pas donc pas très utile (et même c'est presque impossible d'écrire assez vite).
Personnellement je pense que personne n'y perdrais si les qcms étaient dans la ronéo comme c'était le cas pour les deux premières, au moins on peut les bosser tranquille chez nous et se concentrer sur la réflexion quand vous les faites à la fin du cours ...
Bref merci pour votre travail, c'est déjà cool de faire des qcms mais je trouve ça nuls qu'il ne profitent qu'à certains ...

Petit Ourson pour les intimes