salut salut

apparemment oui, pour la consultation du dossier medical dans le service hospitalier , les 2 contraintes qui s appliquent sont que seules les
pieces communicables seront portees a la connaissance du patient (logique) , et que cette consultation doit se faire avec
un accompagnement medical (du coup j'ignore si seul un medecin peut le faire ou si les infirmieres y sont aussi aptes.. ca doit dependre de la partie du dossier a consulter)
puisque le dossier est rempli dans le "jargon medical", les medecins vont au plus vite en le remplissant donc si il filaient ca tel quel au patient .. celui ci serait un peu desemparé et puis ca ne lui apporterait pas grand chose (en gros ca serait a peu pres equivalent a devoir dechiffrer du chinois je pense)..
--> donc quelques soient les informations je dirais
accompagnement obligatoire pour la consultation du dossierapres le patient peut aussi demander qu on lui envoit une photocopie de son dossier, auquel cas il n'y a pas d accompagnement, mais dans ce cas de figure je pense que c est plutot pour le faire parvenir a un autre medecin qui lui aurait demandé son dossier pr connaitre ses antecedents ..
en esperant ne pas avoir dit de betise, a confirmer par d'autres amateurs de ssh xD
bisous bonne journee