Salut Est ce qu'on a bien Drici demain? Parce que d'apres les cours de l'année dernière il a déjà tout fait ses cours non? Quelqu'un sait ce qu'il va faire ?
Merci
Édit: je m'étais emmêlée dans mes ronéos autant pour moi ! Mais est ce que quelqu'un sait ça qu'il fait demain? Merci
Salut ! Normalement si il suit l'ordre de l'an dernier il fera "structures de régulation du médicament", on va manger de l'ANSM, de l'EMA toussa toussa
Coucou ! Petit bilan pour le reste de la semaine vu que ça a changé, est-ce que quelqu'un (je ne vise absolument personne ) pourrait confirmer ? Jeudi : SSH Pradier - Pharma Drici Vendredi : SSH Orban - UE3b Favre
Merci !
"Don't try, honey. Try hard." Arthur Miller
Sauvez les pingouins africains en petite tenue, passez vos posts en résolu ! Aidez les hamsters borgnes d'autriche, utilisez la fonction recherche !
On érigera une statue pour toi (si un jour je te vois en vrai.. sinon ça risque d'être compromis ) à la fin de l'année, en remerciement de tout ce que tu fais
"Don't try, honey. Try hard." Arthur Miller
Sauvez les pingouins africains en petite tenue, passez vos posts en résolu ! Aidez les hamsters borgnes d'autriche, utilisez la fonction recherche !