D'abord merci beaucoup pour ce que vous faites, mais j'ai quelques réserves sur deux points:
D'abord, pour le qcm 18, il est dit que le lobe inférieur droit est divisible en 5 segments, seulement je ne vois pas où c'est marqué dans le cours. Alors vous allez me dire qu'il faut se référer au schéma, mais les délimitations ne sont pas dessinées clairement et aucune légende n'apporte d'information. Je ne veux pas critiquer pour critiquer, mais je pense que c'est un peu limite de piéger là-dessus, après je n'ai peut-être pas vu l'info et j'aimerais savoir où c'est écrit.
Pour le qcm 16 A par contre, je trouve vraiment abusé de piéger sur l'orthographe avec le "s" de mésentérique. Certes, les items avec mésencéphale/métencéphale c'est très bien, mais là ça va un peu trop loin. Je vais me faire huer en disant ça mais il faut reconnaître que l'on trouve souvent des fautes de frappe ou d'orthographe dans vos sujets/ronéos, donc vous ne pouvez pas chipoter a votre tour là-dessus...
Je sais que vous faites un boulot de dingue et je ne remet pas ça en question du tout, j'aimerais juste avoir votre avis.
Keurkeur

( je me répète un peu
)
De toute façon ça sert à rien de polémiquer sur ça vu qu'il me semble que c'est double correction