Bonjour,
Je complète la réponse de ma co tut
En fait, les
adjectifs démonstratifs ne sont
pas des articles défini, indéfini ou partitif, donc selon la
consigne officielle 
, ils doivent être inscrits dans une case séparée.
Et oui, les consignes officielles sont toutes retranscrites sur la fiche de la tut'rentrée, ce sont celles inscrites sur le dos de la copie qu'on vous donne au tutorat et qui sera celle du concours également, et ces consignes sont les seules qui existent à notre connaissance

Elles sont parfaitement claires, si tu fais des recherches dans un bouquin de grammaire ou sur internet, tu as des réponses à tout, avec mes co tut

on se base exclusivement sur ces consignes officielles pour répondre à vos questions et on ne se contredit (quasiment

) jamais
Si on est tellement à cheval sur cette consigne officielle, c'est pour avoir une référence implacable sur laquelle nous appuyer, et puis surtout pour que vous l'intégriez parfaitement, je t'explique tout de suite après pourquoi. Après, je doute fortement qu'on te retire des points au concours si tu inscris ce, cette ou ces dans la même case que le mot qui suit. Avec les 1000 et quelques copies à lire, les correcteurs ne s'attardent pas sur ce genre de détail, ils vérifient juste que globalement tu n'as pas essayé de piquer trop de cases, ce serait injuste par rapport à ceux qui respectent le comptage de mots. Donc c'est bien de s'intéresser à la consigne officielle, c'est toujours agréable pour le correcteur de lire une copie conforme aux consignes. Au contraire, quand on tombe sur une copie où il est clair que l'étudiant à essayé de gratter des cases, c'est très énervant, on a l'impression de se faire prendre pour des idiots, ce qui fait qu'en général on enlève un maximum de points à la copie. Donc voila, petit paragraphe pour t'expliquer pourquoi cela va en ta faveur de respecter la consigne officielle, surtout que, tu as du les remarquer tout au long de ta scolarité, le système français porte
énormément d'importance au respect des consignes (méthodologies, etc.), c'est presque sacro-saint!
Donc, si dans ta copie on retrouve :
- un
respect du comptage de mots selon la consigne officielle- le
sens global du texte (pour vérifier que tu as compris l'idée)
- des +++
mots clé+++ --> c'est quand même sur eux que portent la majorité des points du barème!
- une
bonne syntaxe, orthographe (très important pour mettre le correcteur de ton côté également!)
Tu as de fortes chances d'obtenir une (très) bonne note en contraction de texte

Bonne journée