J'avais fait un post ici, mais je vais regrouper avec d'autres trucs qui me paraissent bizarres

Donc, sur le schéma 15 :
- sur la vue latérale : le processus latéral qui est le prolongement de la facette malléolaire latérale est à la place du tubercule latéral, qui n'est pas légendé sur le schéma (où alors c'est qu'il y a une erreur au niveau du texte p.7
)Pour le schéma 16 :
- vue latérale : pour moi le 2 serait plutôt la surface talienne moyenne, et non antérieure...
- vue supérieure : pareil, pour moi le 1 est la surface talienne moyenne, et l'antérieure n'est pas du tout représentée sur le schéma...
- vue inférieure : les processus médial et latéral de la tubérosité sont censés être dans la partie postérieur du calcanéus, au niveau de la tubérosité postérieure, et non antérieurs comme ils sont représentés là

Pour le schéma 20 :
- les arches médiale antérieure et latérale antérieure ne commencent pas au niveau du "bout des orteils", mais au niveau de la tête des métatarsiens (détail, je sais mais je préfère le signaler
)Voilà

Ce ne sont pas forcément des affirmations catégoriques, mais il me semble que c'est ça
Désolé si certains ont déjà été dit, mais j'ai pas eu le temps de tout rechercher
Poutoux

N'oubliez pas de passer votre post en résolu svp