Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

INFORMATIONS ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

Qcm orban

Qcm orban

Messagepar mariieyep » 14 Mar 2014, 18:46

Salut ! Alors je veux juste savoir si j'ai bien compris parce qu en lisant les différents posts j'ai cru comprendre qu au tutorat nous n aurions pas de qcm de orban car il les donne en cour mais je ne comprends pas car il nous a donné des passages a lire individuellement dans son autre livre et j'ai cru avoir compris qu il communiquerait les QCM potentiels qui pourraient tomber sur ces passages aux tuteurs !
Donc c est quoi la vérité ^^?
Dernière édition par mariieyep le 16 Mar 2014, 23:45, édité 1 fois.
mariieyep
Carabin addicted

Re: Qcm orban

Messagepar célinelalalère » 15 Mar 2014, 00:10

Coucou :)

Alors, les qcm d'Orban sont potentiellement "tombables" au tutorat étant donné qu'ils peuvent tomber le jour J :devil:
Pour le moment on ne vous en a pas mis car on pense qu'il est plus intéressant de vous entraîner sur des vrais qcm plutôt que sur des qcm que tu peux apprendre tranquillement à la maison, mais cela ne veut pas dire qu'on ne vous en mettra aucun :)
Concernant les qcm sur les institutions (donc les passages du bouquin à lire) le professeur vous communiquera toutes les données le jour de la séance de révisions le 27 mars : on ne peut pas les mettre sur le Forum donc il faut venir !!!

Je précise que pour tous ceux qui sont inquiets des limousins et autres idées saugrenues, il est en effet probable que comme chaque année certains étudiants de P2, tuteurs et promo supérieurs envahissent l'amphi, comme nous ne pouvons pas faire grand chose contre cette tradition, nous avons fait passer le message suivant : d'abord la séance ensuite la tradition. Comme ça ceux qui ne veulent pas assister pourront tranquillement sortir de l'amphi et vaquer à leurs occupations.
Pour les autres profitez en pour vous détendre :)

Bonne soirée :coeur: :coeur:
Chef Tut' Orientation / Réorientation

TUT SSH 2013/2014

"l'obstination est le chemin de la réussite."
Charlie Chaplin

Image
célinelalalère
Ex-Chef TuT'

Re: Qcm orban

Messagepar mariieyep » 16 Mar 2014, 23:44

D'accord merci beaucoup :)
mariieyep