Salut !
J ai deja poste qqch la semaine derniere en demandant des conseils pour la contraction etant donne les écarts de notes que j ai eu .
Donc on m a dit que il fallait mettre un maximum de mot cles , chose que j ai faite , d apres la correction j avais meme mis ttes les notions hormis 2 , et je n ai eu que 50 , pourtant meme en enlevant les points de syntaxe , orthographe et deux notions ca enleve pas 50 points ...
Et la je me retrouve avec comme commentaire " vas a l essentiel " Mais du coup je comprend pas du tout , si il faut mettre un maximum de mot cles il faut pas aller a l essentiel puisque meme si on fait sortir l idee principale mais que les mots cles n y sont pas on a pas les points ...
Apres je sais bien que vous etes tout pleins a corriger et que vous faites comme vous pouvez , mais les 30 points que je perds la par rapport a mes premieres contractions , ca me fait louper mon annee donc je voudrais vraiment m ameliorer , je m entraine je fais plusieurs contractions par semaine mais la je sais plus comment faire ;(
Voili voilou , du coup la j ai deux avis contradictoire et 50 points de perdu je ne sais ou , est ce que le professeur reparlera de ce qu il attend de la contraction a la sceance de revision ??
et ce que vous avez des conseils a me donner ?