Une touz' sur la 50 !
Une photo 67 sans commentaire !
Elle était bien cette soirée ?
Et oulaaa ... C'est chaud sur la 112
Dr.NO a écrit:Tu t'es faite prendre (en photo bien sûr) toi ou pas ?Crackers a écrit:Non! J'avais mieux à faire Laughing
Mika06 a écrit:Dr.NO a écrit:Tu t'es faite prendre (en photo bien sûr) toi ou pas ?Crackers a écrit:Non! J'avais mieux à faire Laughing
Pas totalement faux, mais j'te rappele au passage que j'en ai une quand meme moi de photo .... au cas ou tu l'aurais oublié !![]()
![]()
@crackers : Je la balancerais pas au premier venu, t'en fais pas( ou peut etre que ....
)
crakers a écrit:Mika06 a écrit:
Pas totalement faux, mais j'te rappele au passage que j'en ai une quand meme moi de photo .... au cas ou tu l'aurais oublié !![]()
![]()
@crackers : Je la balancerais pas au premier venu, t'en fais pas( ou peut etre que ....
)
J'lavais oubliée cette photo!elle a intéret à rester là ou elle est^^
crakers a écrit:J'lavais oubliée cette photo!elle a intéret à rester là ou elle est^^
fanatic a écrit:ahahahaha en fait je crois bien que tous le monde a une photo de belin![]()
crakers a écrit:en plus, je pourrais porter plainte, celle ci est une photo volée!
Mika06 a écrit:crakers a écrit:en plus, je pourrais porter plainte, celle ci est une photo volée!
Volée ?![]()
mais genre ^^ ( et puis faudrait que j'enlève une ou 2 personnes de dessus avant quand même, sinon ça deviendrait vraiment "comprométant" ?
![]()
)
Mika06 a écrit: la miss en rouge sur la 45
Dr.NO a écrit:Mika06 a écrit: la miss en rouge sur la 45
@Crackers: Alors comme ça tu distribues des photos compromettantes de toi à tout le monde ? Alala
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités