Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

INFORMATIONS ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

errata séance de révision

errata séance de révision

Messagepar Lareveusenicoise06 » 25 Avr 2014, 12:02

salut !!!
deja je tenais a remercier les tuteurs de nous avoir organiser deux seances de revison avec la presence des deux profs d'anat et avec en plus des qcm reprenant lensemble des curs des deux profs :)
Je viens de voir les erratas de la seance d'hier et je dois dire que je n'ai pas compris pourquoi :
1-Le qcm la réponse était elle ABC et non ABD car l'articulationsuperieure entre la fibula et le tibia est une synoviale et il y a donc bien la presense de cartilage .
2-Le qcm 21 la reponse B etait juste car la vision est stereoscopique oui mais pas divergente et donc bien convergente .

Voillllllou :)
Lareveusenicoise06
Carabin confirmé

Re: errata séance de révision

Messagepar jesaistoujourspasquoimettre » 27 Avr 2014, 17:29

Merci de nous avoir remercié et surtout ne prend pas mon message comme une agression
Coucou ce n'est vraiment pas contre toi et ce n'ai pas non plus pour etre méchant ou quoi que ce soit mais il y a des sections fait exprès pour les questions relatives aux qcms ou au cours sinon c'est le bordel sur le fofo donc tu n'es pas le premier à le faire je sais :) mais c'est la première fois que je le demande , stp post dans la bonne section :) ça nous aide énormement
DSL pour les fautes

Image
jesaistoujourspasquoimettre
Carabin Geek

Retourner vers UE 5 : Anatomie