Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

INFORMATIONS ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

Épreuve écrite SSH

Toutes les informations officielles du Tutorat !

Épreuve écrite SSH

Messagepar MaximeV » 12 Mai 2014, 22:11

Bonjour, j'aimerais un peu d'aide concernant l'épreuve de SSH.. Quels conseils pourriez-vous me donner pour cette épreuve? Je ne demande pas qu'on me corrige mais juste qu'on me donne des conseils pour m'améliorer. Je remercie d'avance le tuteur qui acceptera de m'aider. (désolé si j'ai mal posté, mais généralement, concernant l'AnnaTut, on nous renvoie ici, donc.. :) )

Texte utilisé pour l'écrit: http://hpics.li/066aebf

Le groupement / générique / même / médicament / CGEMMEI / alertait / sur / la pénurie / de nombreuses / molécules, / grâce / au / succès / de la / convention / pharmaceutique / générique. / Confirmé / par le / GEMME, / ce succès / tient / à / la dissuasion / de / l'assurance / maladie / à / l'apposition / des médecins / à / noter / une mention/ non / substituable / sur / l'ordonnance. / De plus. / une disposition / sera / prise / pour / élargir / le répertoire / des médicaments / génériques, / et / pour / faire / baisser / leur / prix. / GEMME / évoque / seulement / des tensions / et / des difficultés.

Je vous remercie, bonne soirée. :)
MaximeV
Apprenti Carabin

Re: Épreuve écrite SSH

Messagepar Ben_ » 13 Mai 2014, 15:50

Je te conseille de poster au moins dans le forum ssh ... peut êtreque tu auras une rréponse ici mais cc'est plus probable que tu l'ai dans le forum correspondant ;)
Ben_
Apprenti Carabin

Retourner vers Tutorat