Question, je l'avoue, assez conne : la glycogénolyse est bien cytoplasmique, non ?
"Alors, si je peux me permettre de te donner un conseil, vas-y, fonce, oublie que t'as aucune chance. On sait jamais sur un malentendu, ca peut marcher."
Bonjour Alors déjà il n'y a aucune question bête :p
Oui, la glycogénolyse est bien cytoplasmique. Le glycogène sera stocké dans des granules cytoplasmiques qui contiennent toutes les enzymes nécessaires à sa synthèse et à sa dégradation.
"Alors, si je peux me permettre de te donner un conseil, vas-y, fonce, oublie que t'as aucune chance. On sait jamais sur un malentendu, ca peut marcher."
EDIT : je vois pas le bouton pour mettre en résolu sur ce forum.
Sous la barre qui indique le "Sujet", tu as une 2ème barre avec plusieurs choix, dont le magnifique, le tant désiré et le très fantasmé souhaité par les tuteurs Résolu
Non, pour moi il s'affiche pas. Normalement, c'est en dessous de "répondre" mais dans ce topic, il y est pas.