Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

CORRECTION ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

Inscription doublant après fac de bio

Discutez de la LAS en général

Inscription doublant après fac de bio

Messagepar Floriaan. » 31 Aoû 2014, 21:48

Salut ! j'ai besoin d'un petit conseil,
voila il y a 2 ans j'ai loupé mon année de médecine, j'ai pas pu redoubler et donc j'ai fait l'année derniere une année en bio. Je l'ai validée. Cependant je viens a peine de rentrer de vacances, et je ne sais pas comment m'y prendre pour pouvoir m'inscrire en tant que doublant mais pas doublant normal vu que j'ai validé mon année, je suis passé la semaine derniere au bureau de Mme Stark pour demander conseil mais c'était fermé et il y avait marque inscription doublant a partir du 1er septembre. Est ce que tu pourrais m'éclairer un peu sur ce que je dois faire et comment prendre un rendez vous pour l'inscription .. Merci d'avance
Bonne soirée
Floriaan.
Carabin confirmé

Re: Inscription doublant après fac de bio

Messagepar Lapinator » 31 Aoû 2014, 22:33

Salut Florian, passe voir Mme Stark avec ta carte étudiante, ton relevé de note de l'année dernière original et une photocopie, ton relevé de note du bac original et une photocopie, une ou deux photos d'identité, une attestation de secu, attestation de bourse si 'il y a et de quoi payer l'inscription. Elle te donnera une fiche de renseignements à remplir et une charte info à signer ;)
FAP Sénéchal, dit « le bon docteur », philologue, musicien et humaniste, chercheur assoiffé de vérité, auteur d'un ouvrage aujourd'hui introuvable, « Les points sensibles ou la thérapeutique contre le mensonge » .
Lapinator
Carabin débutant

Retourner vers Discussions générales