Salut! Le succinylcoa inhibe l'alphacétoglutarate dh dans le cours de l'année dernière (il mesemble que c'était nouveau) donc comme la fiche du bas puisque c'est le même type de complexe que la pdh et que le produit de l'enzyme 2 inhibe cette dernière (enzyme 2 du complexe pdh inhibé par acétylcoa, donc E2 de alpha cétoglu dhinhibé par succinylcoa Voila,attend confirmation quand même
De toute façon, j'écoute pas un mec qui sait pas faire la différence entre un rat et un souris... Puuuuuunnnnccchhhhhline ! "Souffle systolique d'insuffisance mitrale typique en jet de vapeur avec arythmie complete "
Effectivement la régulation du cycle de Krebs a changé entre 2012 et 2013, du coup pour l'instant apprenez la version de la fiche de la tut'rentrée (celle de cette année). Après il est possible que ça rechange cette année aussi vu que le prof change...
Je sais que c'est rageant d'avoir plusieurs versions différentes d'une année à l'autre, surtout en P1, mais ça arrive pas souvent en bioch'
Alors je sais pas trop parce, j'ai pas pu comparer les cours des 2 dernières années vu que j'étais primant… Mais dans tous les cas si y a une version à savoir c'est bien celle de l'année en cours, donc pour l'instant retiens ce qui a été dit l'an dernier
Bah tant qu'à faire si c'est pas trop demandé et comme vous êtes plusieurs tuteurs, est ce que quand les diapos de cette année seront sortis, vous pourriez faire un recap des régulations des VM qui ont changés ?