Bonjour !
Pour ce qui est des favoris et surveillés, ils sont effectivement accessibles depuis le panneau d'utilisateur, mais j'ai rajouté les liens dans le bandeau supérieur. Vous me direz si c'est utile ou juste très encombrant.
Concernant les
as-tu bu attributs, est-ce que vous n'aviez pas tous accès en bas à droite dans les sujets (que vous avez ouverts
ou bleus) ?
Enfin, je sais que l'historique des précédents messages a disparu, et que la liste des messages privés a vraiment une tête de cul. Mais dans un cas
comme aztèque comme dans l'autre, c'est un véritable phénomène paranormal pour lequel nous n'avons trouvé aucune explication rationnelle.

Et vue la fréquentation actuelle du forum, vous comprenez bien qu'on peut difficilement jouer aux apprentis sorciers et tenter des trucs risqués, sous peine d'entendre dans nos campagnes mugir ces féroces P1, qui viennent jusque dans nos bars, soutien-gorge pour nos fils et nos compagnes.
Je précise d'emblée à l'égard (ne ment) de ceux qui soutiendraient avec ferveur la cause des petits pois écossais que si je réprouve l'idée de faire porter des soutien-gorges à nos fils (
et même éventuellement à nos filles), je n'ai strictement rien contre le port du kilt. Et le whisky, surtout le whisky.