Bonjour, j'aurais aimé savoir si les cours seront assurés par le professeur De Peretti, comme à son habitude, et s'il comptait entreprendre l'étude d'autant de choses que l'an passé ? Aurons nous le membre sup à étudier ? le SNV ? pourrions nous simplement nous limiter à l'étude de l'appareil respiratoire ? voire de l'appareil digestif ? est-il possible d'assister à un cours d'anatomie donné par le doyen ? sommes nous obligés de savoir nous localiser dans l'espace temps pour arriver à replacer une structure anatomique dans sa juste place ? Quel temps fera-t-il demain ? Sommes nous sûrs d'être l'unique forme de vie ORGANIQUE (et j'insiste bien sur ce terme) dans l'univers ? Y a-t-il un seul univers ? De quoi sera fait demain ? Est-ce que je pourrais avoir un coca sans bulles et avec des glaçons s'il vous plaît ? Est-ce que je pourrais avoir des glaçons sans bulles avec du coca s'il vous plaît ? Pourquoi ne peut-on pas atteindre le 0 absolu ? Si la matière est faite à 99,99999% de vide, pourquoi la probabilité que je m'éclate dans un mur si je cours dedans est égale à 0,9999999 ? Pourquoi le paradoxe de la dualité physique classique/quantique ne s'applique-t-il pas dans les concepts de téléréalité ? Kefa ces serpents qui sifflent sur nos têtes ?
Merci d'avance !

(oui oui j'y ai bien réfléchi)
). Coca sans bulles, ca risque d'être compliqué, mais c'est toujours faisable si tu remues ton coca en en ayant préalablement versé dans un verre avant. Oui, tu peux. Parce que le zéro absolu correspond à l'immobilité totale des atomes et des molécules, et c'est impossible à avoir, c'est pour ca. A mon avis, ca doit être dû à l'incompressibilité des atomes. Question débile et je sais pas. C'est une phrase célèbre de Victor Hugo qui contient une allitération.

Si t'as d'autres questions Nico (#legrosgolgiquesentrubis), n'hésite pas