Knux a écrit:C'est assez flou, le plus, on peut pas vraiment savoir si c'est strictement supérieur ou supérieur ou égal, j'ai cru comprendre que pour ce genre de QCM on irait pas nous chercher là dessus. Et puis si je voulais titiller, je dirais qu'on ne peut pas avoir 14 pile en biostats vu que la note est un multiple de 4 (bon d'accord ça fout en l'air tout l'énoncé donc on a rien vu

)
Alors ton raisonnement ne fouttrait pas en l'air l'item donc au final y aura jamais de note = 14

.
Enfin la c'était pas un piege sur "superieur ou égale" même si ca pourrait etre contestable s'ils font ca le jour du concours, malheureusement je ne peux pas faire une double correction pour ca, ca fausserai plus le classement qu'autre chose. Mais je ferai attention les prochaines fois

.
Et j'ai pris la valeur de 99% pour epsilon=2,6, car c'est celle pour moi qui est a retenir, la valeur que les profs utilisent le plus souvent.. Maintenant il y a deux version dans son cours et 99,6% semble etre la plus précise même si moins utilisée, donc pour cette question je pense quand même envoyer un mail au prof pour lui demander son avis et quoi retenir

.
C'est bon pour vous?