Coucou !
Moi j'ai mis BC par rapport a ce post:
viewtopic.php?f=595&t=57467Au stade 5 on est bel est bien à la fin de l'implantation puisqu'il y'a reconstitution de l'épithélium. Et c'est bien ce qui est marqué en cours mais il est pas cohérent entre le cours et les stades carnégies le prof ....
J'ai longuement hésité sur cet item mais du coup il est très ambigu parce que soit on écoute les écris du cours soit on respecte les photos des carnégies ce que vous avez fais
C'est pour ça que je trouve ça ambigu et que je vote pour la double correction
Après si vous tenez le discours que tu m'as tenu dans l'autre post je suis sûre qu'il mettrait le 5 et la 6 d'image dans le stade 5.... Parce que les explications 2 valent je trouve.... Et c'est bien ce qu'il a dit en cours
La seule image qu'il a mis du stade 5 c'est fin fin stade 5 limite vers stade 6 donc il doit bien en avoir d'autre début stade 5 c'est a dire fin de l'implantation et je verrai bien la 5 et la 6 qu'il a mis au stade 4 quoi
Après je comprends votre position c'est toujours super ambigu les photos ! Surtout que Philip n'est jamais cohérent entre le cours et les carnégies quoi ça rend fou