Je voudrais m'acheter un ordi portable mais je ne sais pas quel type de modèle pourrait convenir le mieux en tant qu'outil de travail.
Des avis?
Merci d'avance

)

Sherlock a écrit:Euh pas faux![]()
Alors je voudrais qu'il ne soit pas trop lourd mais du moment qu'il est efficace et qu'il tient longtemps, c'est pas un critère majeur.
Budjet : de préférence pas plus de 700-800 (si je trouve moins cher c'est mieux bien sûr mais faut qu'il tienne après quelques années)
Utilisation : ce serait plutot un ordi de travail, pour la recherche sur internet, le traitement de texte... Pas de jeux vidéos. Éventuellement téléchargement de musique.

)

Sherlock a écrit:Ouh là 900 je sais pas si je peux aller jusque là![]()
Merci

ExAO a écrit:Sherlock a écrit:Ouh là 900 je sais pas si je peux aller jusque là![]()
Merci
Ça vaaaaaaaaa, c'est juste un 9 avec 2 zéros !

déjà on m'a déconseillé Apple, donc je pensais pt éviter. 

Raboucho a écrit:Je tiens à préciser que ceux qui déconseillent (et qui détestent) apple sont ceux qui n'ont jamais essayé
Et tous ceux qui essayent n'arrivent pas à repasser sur PC tellement c'est de la me*** en comparaison (niveau poids, rapidité, fiabilité, bugs, et j'en passe), donc oui le prix est un peu plus élevé, mais ça dépend si tu veux de la qualité ou pas
Sherlock a écrit:Raboucho a écrit:Je tiens à préciser que ceux qui déconseillent (et qui détestent) apple sont ceux qui n'ont jamais essayé
Et tous ceux qui essayent n'arrivent pas à repasser sur PC tellement c'est de la me*** en comparaison (niveau poids, rapidité, fiabilité, bugs, et j'en passe), donc oui le prix est un peu plus élevé, mais ça dépend si tu veux de la qualité ou pas
Comparé aux autres modèles, c'est beaucoup plus fiable? En fait on m'a dit qu'il y avait bcp d'achats à côté.

j'ai un samsung qui marche parfaitement bien, qui est léger et qui m'a couté moins cher qu'un mac (bon celui que j'ai dépasse ton montant, mais il est assez grand, en 13 pouces tu trouveras probablement ton bonheur quelque part, il n'y a pas qu'apple dans la vie (même si c'est vrai que c'est un gage de qualité de prendre apple)). Passe dans un magasin pour te faire une idée de ce qui te plairait !

Le_Chat a écrit:http://www.conforama.fr/decoration/objet-de-decoration/autre-objet-de-decoration/machine-a-ecrire/p/539294?LGWCODE=539294;76273;474&gclid=COH6p6a9u8ECFUPLtAodLFkA2A&xts=355933&xtor=SEC-1085&xtdt=23563610
Pas cher, mais un peu loud, comme ma blague.

Retourner vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités