(oui je suis en train de revoir la ronéo n°4 et alors ? Je vous vois vous tous, les doublants, qui me regardez d'un air supérieur avec votre ronéo n°15 bien en main
-Alors, je me demandais tout d'abord pourquoi privilégie t-on la recombinaison illégitime ? Certes c'est plus "pépère" à réaliser mais c'est bien moins efficace que la recombinaison légitime... D'un point de vue expérimental mais surtout thérapeutique...
-Ensuite, je n'ai pas compris ce passage "Exprimer des protéines étrangères permet [...] La purification de complexes via les épitopes (immunoprécipitation)." Je ne connais pas le principe de l'immunoprécipitation je viens d'utiliser la fonction recherche, et c'est bon
-On peut surexprimer un gène avec la recombinaison illégitime chez les souris, on à l'exemple des souris géantes.... La question qu'on se posait c'était: Est ce que l'on régule en fonction de la "dose" de gènes transférés ou est ce simplement en donnant des gènes humains que la souris les exprime plus "fortement" car ils ne lui sont pas adaptés ? (Sherlock, PL et Kinésine
)-Enfin, j'ai vraiment rien pigé à l'intégration ciblée d'un gène afin d'en inactiver un autre chez la souris... Je ne pige pas vraiment à quel moment précis la population F1 est obtenue... ? (dans le cas des souris mozaïques) Après un nombre indéterminé de croisements oui, mais comment ce font ces croisement, c'est ça que je ne comprend pas... (Souris porteuse de la mutation encore inexprimée avec une autre dans le même cas, ou alors avec une ayant des allèles 100% sauvages... ? )
Désolé pour ce Big post... Merci d'avance

).. Je voulais savoir si cette surexpression du gène était: