Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

CORRECTION ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

Qcm des ronéos

Qcm des ronéos

Messagepar Eva Amrane » 02 Nov 2014, 10:14

Coucou ! Est ce que ce serait possible d'avoir les qcm en fin de ronéo ? Pour moi c'est super important sachant que l'an dernier j'ai eu la surprise de voir que certains étaient retombés tel quels. En plus je pense que ça nous donne une vision de ce que le Pr. Darcourt attend de nous au partiel réellement . Ça serait cool de savoir également quel qcm de la première ronéo il a donné et si c'est pas possible, de les mettre la prochaine fois dans la ronéo ! Merci beaucoup encore pour tout ce que je vous faite :) bisous bisous :)
Eva Amrane
Carabin confirmé

Re: Qcm des ronéos

Messagepar Elliot » 02 Nov 2014, 14:43

Très bonne idée!

Mais par contre Darcourt ne fait pas pareil que Magné ça m'étonnerait beaucoup qu'il utilise les mêmes QCM ou très ressemblant en décembre :P Il préfère plus de réfléxions il me semble Darcourt
Cette histoire est simple, et pourtant elle n'est pas facile à raconter. Comme un conte, elle est douloureuse et comme un conte elle est pleine de merveilleux et de bonheur.
Elliot
Carabin addicted

Re: Qcm des ronéos

Messagepar Baboushka » 04 Nov 2014, 17:29

Salut, je te conseille de poster dans la rubrique des ronéistes pour cette question, je vais tenter de faire passer le msg au Vp ronéo. bonne soirée. :D
Image
Baboushka
Tut' Biophy/Physique
Tut' Biophy/Physique

Retourner vers Biophysique