Juste pour quelques précisions
kéfa ? pourquoi le forum a encore planté ?

En fait les premiers bugs étaient dûs à une surcharge de la ram du serveur, le forum a saturé le serveur en quelque sorte et ça a planté tous les sites carabinsnicois.fr, nice-externes.fr, nice-anatomie.fr, lespailloux.fr
Héhé pas du tout c'était une feinte
en fait, un autre problème se cachait, la partition sur laquelle était stockée la base de donnée est saturée donc plus moyen de stocker vos messages (eh oui vous écrivez beaucoup sur le forum
). Bref l'idée était d'étendre en espace disque cette partition, mais trop risquée car on risque de perdre des données et l'autre plus simple, transférer la base de donnée vers une autre partition plus grande. J'ai choisi la seconde option
et une erreur est survenue, seulement une partie de la base de donnée a été déplacée et pas l'autre
ok ok kéfa ?
on se calme y'a forcément une solution
On va en discuter calmement et trouver une solution ! En attendant, si le serveur crash ne vous inquiétez pas je le remettrai en service mais toujours provisoirement le temps que ce problème d'espace soit résolu définitivement
Je sais que ça vous embête que le forum soit HS surtout si proche du concours y compris les P2-D1 qui utilise aussi carabinsnicois.fr/ent mais aussi les externes nice-externes.fr mais je vous assure qu'on fait de notre mieux pour le résoudre.N'hésitez pas à nous solliciter en cas de problèmes sur le site et surtout BON COURAGE A TOUS POUR LE CONCOURS. Amitiés.
Les webmasters
Pépou (fondateur - gestion du serveur) - Wajdi (webmaster - gestion du serveur) - DrCox (webmaster) - ØMEGA (spé. sécurité informatique & protections de données)

N'oubliez pas de passer votre post en résolu svp