Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

INFORMATIONS ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

Problème correction UE2/UE4

Les informations officielles concernant le tutorat

Problème correction UE2/UE4

Messagepar tripace S » 21 Nov 2014, 08:34

Salut tout le monde ! Alors voilà ce n'est pas la première fois que ça m'arrive mais encore une fois j'ai une note qui n'est pas la mienne dans les classements, en UE2 il me manque 7 points sur 45 soit 32 points sur 200 . J'avoue que je n'attache pas beaucoup d'importance au classements du tutorat mais le fait que ce ne soit pas la première fois je commence à me pose certaines questions : est il possible que cela arrive au partiel ? Utilisez vous la même machine qui sera utilisé pour le partiel ? Et enfin si ca arrive m'arrive le 19 ai-je un moyen de contester mes notes sachant qu'il n'y a pas de correction officiel ?
Voilà voila , merci d'avance pour vos réponses et bonne journée :D
Image
tripace S
Apprenti Carabin

Re: Problème correction UE2/UE4

Messagepar Avendil » 21 Nov 2014, 09:32

Il me semble que c'est la même machine oui. Et c'est pas évident de contester vu que comme tu dis, y'a pas de correction officielle. Tu as vérifié tous les errata ? Pense aussi au fait qu'un QCM dans une UE ne rapporte pas autant de points qu'un QCM dans une autre UE.
Image
"En biocell on apprend pas, on s'extasie" - Rock, 09/10/2014
"Blade with whom I have lived, Blade with whom I now die, serve right and justice one last time, seek one last heart of evil, still one last life of pain, cut well old friend, and then farewell."

Image Image
Avendil
Gold Carabin

Messagepar tripace S » 23 Nov 2014, 20:59

oui je suis au courant de tout ça, j'avais pris en compte les errata et je sais que en UE2 le QCM vaut 4,4 donc dans mon cas a peu près 32 points (7x4,4) j'aimerais bien savoir d'ou viens l'erreur :P
Image
tripace S
Apprenti Carabin

Messagepar Avendil » 23 Nov 2014, 21:22

La machine est automatisée elle peut pas vraiment se tromper ^^ à ce moment là ça doit venir du fait qu'elle n'a pas reconnu certaines marques que tu as faites (trop fines peut être)
Image
"En biocell on apprend pas, on s'extasie" - Rock, 09/10/2014
"Blade with whom I have lived, Blade with whom I now die, serve right and justice one last time, seek one last heart of evil, still one last life of pain, cut well old friend, and then farewell."

Image Image
Avendil
Gold Carabin

Messagepar DanizB » 23 Nov 2014, 22:44

Bonsoir a tous :)
Il m'est arrivé la meme chose pour moi. En effet, il me manque 4 qcm, et un de mes amis a eu la meme chose (2fois meme). Je pense pas que cela soit un problème de stylo, puisqu'on utilise le stylo noir que les tuteurs nous ont conseillé d'acheter (le jour de la tut'rentrée) afin que la machine reconnaisse bien les traits (et plus sérieusement si la machine ne remarque pas les traits noir y a un souci ;) ). Je n'aie pas intervenu car je trouvais que ça ne changerait rien. Mais apparemment, je ne suis pas le seul ... En espérant que cela n'arrive pas le jour du concours ! :neutre:
DanizB
Carabin Geek

Retourner vers Information