Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

CORRECTION ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

annathems AGM

annathems AGM

Messagepar popsi » 24 Nov 2014, 13:12

Bonjour ! voici quelques items que je n’ai pas compris concernant l’AGM dans l’annathem :

=>Ils comptent (à 2 reprise) réponse D pour « Les restes cytoplasmiques ou corps résiduels des spermatides sont libérés au cours de leur différenciation CAR les cellules de sertoli qui les phagocytent déclenchent alors une nouvelle vague de spermatogénèse » Pour moi c’est la B ?! :o

=>Ils comptent faux « L’oestradiol est responsable de la prolifération des CS germinales adultes : les spermatogonies » pourquoi ?

=>QCM 35 2006 : ils comptent juste le fait que la DHT a des récepteurs dans le TA ?! :O

=>Cet item est une fois compté E et une fois compté A donc ducoup je sais pas quoi penser « une effraction traumatique ou infectieuse du testicule est susceptible de déclancher la production d’auto anticorps anti spermatozoide CAR la BHT protège physiologiquement les antigènes de différenciation des cellules germinales de la reconnaissance par le système immunitaire »

Voilà merci d’avance ! 
popsi
Carabin Geek

Re: annathems AGM

Messagepar Tess976 » 24 Nov 2014, 14:19

Tu utilises les annathemes ou la correction des anathèmes papiers détaillées des tuteurs de l'an dernier ?? Parce que si tu utilises la version papier passe a la version corrigée ! Il y aura moins d'erreur.. Regarde dans le centre de téléchargement il y a le lien !!

Je te répond quand j'aurais mon ordi

:) a bientôt !
:) TUTRICE BDR 2014-2015 :)

Image
Tess976
Tut' BDR
Tut' BDR

Retourner vers BDR