Nn mé alo !!! C inadmicible sa !!!
Vs fête vos petite princesse mais moi jdi ten mieu qui soit pas la les erratas ça fera de la sélection ! Comme disait Darwin le meilleur survivra ! Si vous avez fé les correction vous même au fur et a mesure vous en seriez pas la a 3 semaine du cc
On dirai les tuteurs c vos parents, attention fait attention la y a une faute oh attend bb ta encore un peu de compote sur la bouche alle je vais tessuyer
Genre les gens y se prennent pour princesse Marguerite
@mathildou ta même créé juste un compte pour venir embêter nos chères tuteurs
Vrenchement je reve quoi !!!
Jprefere manger des légumes que de lire vos conneries
Airblender2 tu pe venir maider stp ? Je suis sur le tu sera daccord avec moi !!!!!!!!!
Alle on se revoi au concours ou je vous passere devant vu que moi jai tt les errata
Alle vous faire liposucer la b*** bande de verge
Non mais sérieusement, en gros je comprend pas pourquoi vous rabaissez les tuteurs, ce sont des personnes qui font ça bénévolement pour nous (enfin pour vous, parce que moi j'ai déjà fait les errata) mais les ronéoteurs n'ont aucun rapport (sexuels) avec les tuteurs qui mangent par macropagie des psychose dépressives, Andotre terme ce sont des anthropologues qui inhibent les PMD par autophagie ce qui entraîne une cancérisation aldophatique par réaction keratinisante suite a l'histamine
Cey vrai que kikass a été battu aux élections par radagast contre grandalphe le gris. Suite a l'incident sur médiatisé ou ma tild´ a renversé un gros pot de skoll sur ses baboushka. Incident qui perdi son importance au moment ou Gollum pécha de son gros zeubaler (qui était, j'allais dire, skinni) un gros trans au bbox ( - boîte étrange dans un pays français - )
En parlant de Trans, le Spower de mon Orga(ne a)l'air dans Tom_Cul rencontra le Tic-TacOrange que tu avais place la quand je beezi une levure pendant que Mamazula me gardais du rab au chaud.
Rêvenons a nos Mewtow, qui, de ses grosses Tessticules, a l'odeur du Rockfort, se rétractèrent tel un lamellipode.
Tout ça pour dire que mon super Vieux Maître, déçus par la perte des élections héroïques par kikass, préféra suivre au jour le jour le jour la famille kardajian en fumant ses Winston sans filtre.
Vous en conviendrais que, au vocabulaire employé par le professeur, le moment fatidique, ne faisant pas toujours parti de la ronéo, cela ne changera rien
Arrêtez de râler maintenant et allez bosser