Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

INFORMATIONS ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

Erratas Ronéos

Re: Erratas Ronéos

Messagepar MGreen » 28 Nov 2014, 17:40

C'est quoi le problème alors ? Oui j'en ai une petite et alors ??
C'est un concours quand même si était classé sur la qualité des erratas je serais premier
MGreen
Carabin débutant

Messagepar Mathouille » 28 Nov 2014, 18:07

J'avoue tes trop au dessus toi <3
Mathouille
Carabin débutant

Messagepar Oxo » 28 Nov 2014, 18:17

Ou la oula du calme tout le monde! On n'a jamais dénigrer le travail des tuteurs! Ce qu'ils font est top ! je pense que tout le monde est d'accord sur ça donc faut arrêter un peu Hein!
On demande juste les errata -_-
Ça manque de truites par ici...

Cookieboobs <3
Oxo
Carabin No Life

Messagepar MGreen » 28 Nov 2014, 18:20

hey toi ! tu veux voir ma chatte ? :beauty:
MGreen
Carabin débutant

Messagepar MBrown » 28 Nov 2014, 18:27

Putin c'est quoi ce plagia de Pseudo la !!
Cherche homme désespérément. Si tu as entre 40 et 50, les cheveux grisonnants, la peau luisante, une grosse poutre je suis preneur.

Viens gourgandin, que nous allions tripoter ton jonc! ensemençons nous!

Image
MBrown
VP Partenariat

Messagepar MBrown » 28 Nov 2014, 18:29

Cherche homme désespérément. Si tu as entre 40 et 50, les cheveux grisonnants, la peau luisante, une grosse poutre je suis preneur.

Image
MBrown
VP Partenariat

Messagepar Oxo » 28 Nov 2014, 18:30

Oh il a plagié ta petite **** aussi? :O
Ça manque de truites par ici...

Cookieboobs <3
Oxo
Carabin No Life

Messagepar MBrown » 28 Nov 2014, 18:32

Oxo a écrit:Oh il a plagié ta petite **** aussi? :O

..........................

Image
MBrown
VP Partenariat

Messagepar honte-au-genese » 28 Nov 2014, 18:44

MBrown tu viens d'égayer ma soirée :coeur: :coeur: :desire: :jump: :in-love:
PDP #poutoulovecaramel cookiemonkey <3 <3

PACES IS COMING !
honte-au-genese
Carabin confirmé

Messagepar MGreen » 28 Nov 2014, 18:48

Si t'es un vrai Mister défends ma cause !

Booooooouuuuh aux pimprenelles qui exigent les errata
(Je di ca ke parceque elle veulent pas voir ma mimine)
MGreen
Carabin débutant

Messagepar Tilda » 28 Nov 2014, 19:07

Bon, du calme tout le monde, le forum d'histo était un endroit de paix et d'amûûûûr jusque là, pas question qu'on gâche ça : :P :

Bon, je vous réponds :act-up:

Julie0508 a écrit:Yes d'accord avec tout le monde.. On s'en sort pas avec tout ces erratas d'histo...
Normal que vous n'ayez pas le temps avant le ccb mais dans les jours qui suivent ça serait vraiment bien de les avoir.. Ça semble indispensable même !
Thank u ! :)

Oui, la semaine prochaine on va tenter de les mettre à jour, je l'ai dit deux fois maintenant sur ce post, Ceyy bon :mrgreen:

Oxo a écrit:Honnêtement vous êtes trois... Si chacun prend deux ronéos attentivement le bilan des erratas il sera vite fait, (du genre pendant le tutorat demain) parce que dans une semaine on sera à deux semaines du concours! Beaucoup auront déjà revu pour la dernière fois certaines ronéos et pourront pas revenir dessus.. :?

Euh, je comprends pas trop ton calcul, 3x2=6, pas 13 :lol: Mais, je répète, on va essayer de faire ça au plus viteeeeuh :jump:
(et je pense pas que ce soit une bonne idée de ne plus revoir l'histo pendant les 2 dernières semaines pré-CC :ghost: )

Mathouille a écrit:
Oulala doucement y avait rien de méchant .. :disapointed:
Je trouve juste ça pas normal, c'est votre boulot quoi.. Je suis d'accord que vous avez des trucs a faire, je comprends très bien, je comprends que ça soir chiant et relou, mais tous les autres tuteurs ont poster les erratas et c'est pas a nous de le faire..

Mais bon tes pas obliger de me répondre comme ça, y avait rien de méchant quoi ... :confused:

J'ai mal pris ton post à cause du ton, désolée si c'était une méprise (la communication derrière un ordi, c'est pas facile, on se comprend souvent mal :dont-know: ). Et désolée de ne pas être à la hauteur de "tous les tuteurs" et pour info, c'est pas "à nous" de les faire non plus les errata à la base, on n'est pas responsables de la qualité des ronéos (même si évidemment qu'on veut les faire, on a été en P1 aussi, les errata c'était la vie !).
Et pour le magnifique, "c'est votre boulot", je ne vais même pas y répondre, Pelouuuts l'ayant fait mieux que moi.

cookiemonkey a écrit:Surtout que plus vos partiels vont passer, moins vous passerez de temps sur le forum, et moins on aura d erratas. Franchement toi c est encore différent, t es en école, t as moins de temps "libre" t as différentes obligations de présence !

En plus si on fait un post entre nous ça va être le bordel avec des erratas qui n en seront pas, on va plus s embrouiller qu autre chose ..

L annee dernière on avait pas eu d erratas, souviens toi comment on avait tous réagis ..

Si je vous parle en termes de semaines, partiels et tout, c'est qu'on fait en sorte de gérer notre temps et qu'on sait quand on en a et quand on en manque. Les co-tuts ne sont plus en stage et seront en révisions, les matières que je passerai dans deux semaines sont moins stressantes et biiiig donc je sais que j'aurai plus de temps, bref, don't worry, je vous parle de délais que je connais :)
(et merci de comprendre ma souffrance face aux cours obligatoires et multiples TP notés <3 :lol: )
Pour le post communautaire, c'était une proposition qu'Andot avait fait et que je trouvais pas mal, mais je ne l'ai pas crée avant d'avoir votre avis, il est négatif, ainsi soit-il, pas de souci :embarrassed:

MGreen a écrit:Non mais sérieusement, en gros je comprend pas pourquoi vous rabaissez les tuteurs, ce sont des personnes qui font ça bénévolement pour nous (enfin pour vous, parce que moi j'ai déjà fait les errata) mais les ronéoteurs n'ont aucun rapport (sexuels) avec les tuteurs qui mangent par macropagie des psychose dépressives, Andotre terme ce sont des anthropologues qui inhibent les PMD par autophagie ce qui entraîne une cancérisation aldophatique par réaction keratinisante suite a l'histamine
Cey vrai que kikass a été battu aux élections par radagast contre grandalphe le gris. Suite a l'incident sur médiatisé ou ma tild'a renversé un gros pot de skoll sur ses baboushka. Incident qui perdi son importance au moment ou Gollum pécha de son gros zeubaler (qui était, j'allais dire, skinni) un gros trans au bbox ( - boîte étrange dans un pays français - )
En parlant de Trans, le Spower de mon Orga(ne a)l'air dans Tom_Cul rencontra le Tic-TacOrange que tu avais place la quand je beezi une levure pendant que Mamazula me gardais du rab au chaud.
Rêvenons a nos Mewtow, qui, de ses grosses Tessticules, a l'odeur du Rockfort, se rétractèrent tel un lamellipode.
Tout ça pour dire que mon super Vieux Maître, déçus par la perte des élections héroïques par kikass, préféra suivre au jour le jour le jour la famille kardajian en fumant ses Winston sans filtre.

Vous en conviendrais que, au vocabulaire employé par le professeur, le moment fatidique, ne faisant pas toujours parti de la ronéo, cela ne changera rien

Mais...C'est de l'art :in-love:

MGreen a écrit:Alle vous faire liposucer la b*** bande de verge

:lol: :lol:

Luffylink a écrit:Non mais les gens, vous croyez honnêtement que c'est aussi facile pour eux de faire en sorte que tout soit pour le mieux sur ce forum ?

Ils ont beau être tuteurs, ça les empêchent pas d'avoir une montagne de boulot eux aussi, avec des partiels à tout va qui vont leur tomber sur la gueule, des cours bien plus compliqués que les notre à réviser avec une masse aussi et encore plus conséquente que la nôtre

Nous on aura juste une épreuve.
Eux ils ont à jongler entre les stages, les multiples partiels qu'ils ont à passer, les cours et ce forum qu'ils gèrent déjà du mieux qu'ils peuvent avec le temps et l'énergie qu'ils leur reste

Si vous voulez avoir des ronéos parfaites pour ce concours, bah vous les prenez déjà comme elles sont, déjà extrêmement bien avec tout ce que Philip raconte et qui nous permet de ne pas nous noyer dans ces embrouilles, vous vous retroussez les manches, et vous notez simplement les erreurs quand vous les voyez

Ça fait réviser encore plus l'Histo, donc inutile de geindre et de se plaindre aux tuteurs qui ont leur études aussi, on est pas les seuls à avoir toute une masse de travail, des études et une vie à gérer

Pensez aussi aux ronéistes, qui passent des heures à nous donner quelque chose de clair, des heures qu'ils pourraient très bien utiliser pour travailler leur propres cours

Imaginez vous, être tuteurs de n'importe quelle matière, pour aider des P1 par simple envie et bénévolat, et se faire refroidir par des plaintes sur le fait que les ronéos ne sont pas parfaites, alors que déjà la base, ils n'y sont pour rien.

Ils font ça par gentillesse, cessez de les déprimer plus qu'autre chose

<3 <3

Pelouuuts a écrit:
Mathouille a écrit:Je trouve juste ça pas normal, c'est votre boulot quoi..

Alors ça, ça me plait beaucoup... "C'est votre boulot", sérieux le boulot ils le remplissent déjà à fond et personne ne peut être parfait... Certes c'est important, mais ça y va aussi de la faute de ceux qui ont posé leurs questions sans dire que c'était une ambiguité /errata de la ronéo...

Donc calm down, pense à ce qu'ils font déjà et pas ce qu'ils ne font pas ou n'ont pas fait, ça renversera largement la balance et tu verras que le taff est plus que fait ;)

<3 <3

cookiemonkey a écrit:Ooooooooooh stop les gars !

On a jamais assassiné leur boulot, bien au contraire ! Comme je l ai dit plus haut, tout ce qu ils ont fait c est génial ! Surtout les fiches photos qui sont un p**** de bon support et tout les dm ! Ça y a aucun soucis !

Les roneiste c est aussi top ce qu ils ont fait, on a rien dit ! = tuteur au TOP

Moi ce qui me dérange un peu plus, c'est de nous dire de faire les erratas nous. Étant doublant bien sûr qu on les fait au fur et à mesure ! On est pas stupide quand même :P mais c est juste que y a forcément des choses qu on oublie, ou on est pas sur.

Après voilà, la qualité de travail est vraiment top et ça, on ne le remet pas du tout en question, bien au contraire !!!! Tout ce qu ils ont fait est vraiment génial !

Cf le reste de mon message sur le post communautaire et le fait qu'on va vous les faire, ces errata :glasses-nerdy:

Bon, je veux plus d'embrouilles les gars, c'est la veille du CCB, vous êtes stressés (et moi aussi), on ne fait rien de bon là :alien:

Bisouuuus et un gros MERDE pour demain <3 <3
Tutrice d'Histologie - 2014/2015
Chef Parrainage - 2015/2016
Sexcrétaire & VP Com' EvenTut

Image
Tilda
Carabin vétéran

Messagepar cookiemonkey » 28 Nov 2014, 19:21

Mot de la fin ! Vos qualités de tuteur son vraiment top ' ne l oubliez pas ! Et ça on le pense tous ! <3 <3
Tutrice UE10 2015/2016 <3

ExaO ... UE10 > BDR <3

Je vend touuuuuuut http://www.carabinsnicois.fr/phpbb/viewtopic.php?f=2&t=70258

Image
cookiemonkey
Carabin No Life

Précédente

Retourner vers Cours