Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

RÉSULTATS EB 5 : Ici

Newsletter : ICI

Post confessional

Pour se détendre un peu

Messagepar milouz » 25 Fév 2008, 14:03

oui chef!
;)
milouz
Carabin débutant

Messagepar Fenrir » 25 Fév 2008, 14:10

marre qu'on se fasse de fausse idée à mon sujet (mais j'ai la flemme de faire des démentis
marre de devoir devenir sérieux (hé oui je vais jouer les rabat joi à présent)
marre de devoir probablement retaper ma P1
marre de savoir que dans tout les cas ya énormément de boulot
marre de me focaliser sur des truc sans intérêt
marre de dire des truc que je fini par regretter
marre de devoir réfléchir à la façon de me ratrapper
vous l'aurait compris je suis très fatigué
Fenrir
Carabin Geek

Messagepar nathys » 25 Fév 2008, 14:12

si c'est par rapport à ce matin, pas besoin d'essayer de te rattraper, je t'ai dit qu'on laissait tomber, je veux juste plus jamais en parler.

et moi aussi, marre qu'on se fasse de fausses idées sur moi :evil:
nathys
Carabin addicted

Messagepar Trypta » 25 Fév 2008, 14:13

nathy's a écrit:si c'est par rapport à ce matin, pas besoin d'essayer de te rattraper, je t'ai dit qu'on laissait tomber, je veux juste plus jamais en parler.

et moi aussi, marre qu'on se fasse de fausses idées sur moi :evil:

NATHY LA CHAUDASSE!!!!!!! je vois vraiment pas de quoi tu parles :lol: :arrow:
Trypta
Carabin No Life

Messagepar Trypta » 28 Fév 2008, 18:05

Je ressort le topic pour....euh ....bah..... :roll: ...........

RÂLEEEEERR!!!!!!!!!!!!

moi qui etait content de plus avoir de shs elle commence à me manquer face à ces poly d"histo!!!!!!!!!!! :twisted:

J'en ai maaaaaaaaaaarrrrreeee de ce p***** de temps!!! fait moche et froid là haut dans ma colline!!!!!!!!!!!!
j'en ai maaaaaaaaaaaarrrreeeee de mes frères et soeurs qui ont trop de chance de pouvoir rien glander!!!!!!!!!!!
j'ai envie de faire du PES à longueur de journée!!!!!

de rester dans mon lit le matin au lieu de lire sur les murs " debout debout!!!!"
et de rester sous ma couette au chaud au lieu de venir à ce p***** de cours de chimie orga!!!!!!!!!!!!!!!!

j'en ai marrreeeee:

-d'essayer de ficher le milieu interieur et de me retrouver avec autant de pages que le poly en contient^^
- de plus pouvoir suivre tout les match de foot et de rugby à la télé quand j'en ai envie!!!!
- de plus sortir ma guitare qui doit etre pleine de poussiere et être momifiée depuis le temps!!
- des gens qui arrêtent pas de critiquer mon président adoré tout ça parce qu'ils ont rien d'autre à dire ou à faire!!!!!!
- de voir qu'en Russie certains vont voter pour ces ...... de Rouge pour s"opposer aux consignes de vote de Poutine. (mais content de voir obama bientot investit :D)
- de plus avoir nagui et manu le matin dans la voiture parce que je me lève trop tard^^
- de râler!!!!!
- d'en avoir marre!!! marre et encore marrre!!!!
- de me faire piéger par mes propres pièges le matin au réveil!!
- de me réveiller! GROUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARKKKKKKKKKK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! COINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN COINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!

mon dieu que ça fait du bien :roll:
Trypta
Carabin No Life

Messagepar La Vieille » 28 Fév 2008, 19:56

Sarkozy est, tout comme les autres candidats l'étaient d'ailleurs, un IMCOMPETENT
Chichi tu me manques tellement, oskour :cry:
Moi aussi j'me sent mieux maintenant ;)
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible
[Woody Allen]
La Vieille
Apprenti Carabin

Messagepar Blondin » 28 Fév 2008, 20:26

c'est pas un incompétent c'est juste que toutes les conneries effectuées depuis ces 30 dernières années, toutes ces lois votées et qui ne sont plus d'actualité etc.. font que la situation est limite ingérable et qu'il essaye de sauver les meubles.. malheureusement comme partout l'opposition en profite pour ne faire que critiquer au lieu d'aider.. :roll:
Tut' physique/biophy 08/09
OCN, Organisation du Crit Niçois
Blondin
Carabin vétéran

Messagepar Joyeux » 28 Fév 2008, 20:32

quand t en as marre...prends un malabar.... :arrow: @pistache... ca existe encore ca rassure moi !!!!

j en ai marre des filles qui se la pete parce qu elles ont un beau visage mais un charmant aussi attirant qu un crapaud brillant genre, "oh ouais suis trop belle... allez regarde moi marchais...oups j ai fait tomber mon stylo attention je me penche avec mon super decollete et mon tit jean moullant a ras des fesse avec mon string qui depasse... non mais arrete de me regarder... je sais que suis belle et que je sens trop bon en plus....mais ca me gene tu vois, tous le monde me regarde je comprends pas pourquoi (dit elle en se remettant la meche)!!!! pourtant suis une fille comme les autres bon ok en plus belle mais bon qud meme, ces garcons alors...ils ont jamais vu une fille ou quoi?".....
Visez tjs la lune meme si vous la ratez vous atterirez parmi les etoiles
<<< P1 it's heaven for the evil >>>>
Joyeux
Carabin Geek

Localisation: Dans la forêt avec 6 autres nains et faire des galipettes avec blanche neige

Messagepar pistache » 28 Fév 2008, 20:36

malabar c'est quoi ca??je connais pas c'est trop vieux!now c'est les tetes brulés t'es vraiment pas a la mode toi!

euh.................... a qui tu penses???dis nous tout!! :lol:
*Ex Tut d'HiStO*

♥Absolut Carabin♥
VP publi/paparazzi
D1 staÏle !
pistache
Carabin Geek

Messagepar Joyeux » 28 Fév 2008, 20:48

pistache a écrit:malabar c'est quoi ca??je connais pas c'est trop vieux!now c'est les tetes brulés t'es vraiment pas a la mode toi

c est quoi les tete brules... moi je crois que c est toi parce que tu vas jamais en chimie orgea
Joyeux
Carabin Geek

Localisation: Dans la forêt avec 6 autres nains et faire des galipettes avec blanche neige

Messagepar pistache » 28 Fév 2008, 20:49

jamais???bah menteur j'ai été UNE fois alors ein!! 8)
*Ex Tut d'HiStO*

♥Absolut Carabin♥
VP publi/paparazzi
D1 staÏle !
pistache
Carabin Geek

Messagepar Joyeux » 28 Fév 2008, 20:50

rester 15 min ca compte pas.... c est comme dire: " mmm j ai mange des epinars aujourd hui... j ai avale une demi fourchette sans vomir"!!!!!!!!
Joyeux
Carabin Geek

Messagepar pistache » 28 Fév 2008, 20:53

ahh tiens c'est bizarre oggi tu m'as pas appelé!! :lol: :arrow:
ta pas de question???

j'en ai marre de passer du temps sur la biophy, la chimie o, et tout ca tout ca :(
*Ex Tut d'HiStO*

♥Absolut Carabin♥
VP publi/paparazzi
D1 staÏle !
pistache
Carabin Geek

Messagepar fabepis » 28 Fév 2008, 20:55

J'ai plus de produit pour les vitres et ça me stresse!! :cry: :arrow:
fabepis
Carabin No Life

Messagepar Trypta » 28 Fév 2008, 21:06

c0q6nel a écrit:Chichi tu me manques tellement, oskour :cry:

ahahahah^^ moi je préfère just le voir au salon de l'agriculture...et aux finales de coupe du monde...après il me manque pas tellement^^

en tout cas je suis désolé fabepis! tu vas avoir les vitres sales! j'espere que ton chat va bien les encrasser histoire que tu stresse de maniaquerie^^ huhu ;)
Trypta
Carabin No Life

Messagepar Joyeux » 28 Fév 2008, 22:05

Ca y est je viens de realiser pourquoi l homme fait tout mieux que la femme... la reponse est clair, d apres le poly de physio du milieu interieur, tout les taux sont plus important chez l homme que la femme (hors mis la matiere grasse si je ne me trompe pas)...donc tout marche mieux chez l homme y compris l intelleigence.......(bombe lachee)

Y en a marre des machos qui se la racontent tout le tps.... :wink: :arrow: :arrow: :arrow: :idea: :arrow: :arrow: :oops: :oops:
Joyeux
Carabin Geek

Messagepar nathys » 28 Fév 2008, 22:24

Grand vicaire pour ce que t'as dit tout à l'heure sur les pouffes des amphis, je t'adore :P

et trypto, arrete de raler, l'histo et la physio ca va finir par rentrer!
et un jour t'arriveras à te réveiller avec moins de 4 réveils (bon ok je suis peut-etre trop optimiste)!
et un jour tout le monde aimera sarko! obama gagnera les présidentielles!
tu joueras de la guitare autant que tu veux cet été!
tu pourras pas entendre nagui et manu le matin parce que tu te lèveras trop tard, mais parce que t'auras fait la fete toute la nuit :wink:

allez 3 mois mon canard! (je voulais un smiley pompom pour t'encourager mais je sais pas comment faire :( )
nathys
Carabin addicted

Messagepar Fenrir » 28 Fév 2008, 23:08

putain de plaque électrique je viens de m'enfumer parce que ça chauffait trop !!
Fenrir
Carabin Geek

Messagepar Trypta » 29 Fév 2008, 16:57

nathy's a écrit:Grand vicaire pour ce que t'as dit tout à l'heure sur les pouffes des amphis, je t'adore :P

et trypto, arrete de raler, l'histo et la physio ca va finir par rentrer!
et un jour t'arriveras à te réveiller avec moins de 4 réveils (bon ok je suis peut-etre trop optimiste)!
et un jour tout le monde aimera sarko! obama gagnera les présidentielles!
tu joueras de la guitare autant que tu veux cet été!
tu pourras pas entendre nagui et manu le matin parce que tu te lèveras trop tard, mais parce que t'auras fait la fete toute la nuit :wink:

allez 3 mois mon canard! (je voulais un smiley pompom pour t'encourager mais je sais pas comment faire :( )

c'est trop pour moi :oops: merci nathy :roll: :wink: enfin ca me soulerai que tout le monde aime Sarko parce que je pourrai plus me fighter !! haha mais qu'ils s'acharnent moins ça serait plus constructif... :roll:

pour le réveil t un peu optimiste je trouve ouep!!!remarque ce matin je suis arrivé à 8 h 30 pour 8h...ya du progrès :D
et je rale si je veux!!!!!! :lol:
Trypta
Carabin No Life

Messagepar nathys » 29 Fév 2008, 20:32

bon alors un tut' de plus de "pas réussi" (ca fait mieux que raté....) :( mais c'est pas grave ca va venir hein?

et je suis vraiment vraiment désolée pour les personnes que j'ai empeché d'écouter les cours ce matin, pardon, promis je recommence plus, je retourne en amphi 1 :oops: (mais fallait me dire de la fermer!)
nathys
Carabin addicted

PrécédenteSuivante

Retourner vers Folklore