pistache a écrit:Grand Vicaire a écrit:
"L etre est seul. Il s ennuie.
ahahahaha
c par rapport a ta complot avec alex???? complot de blonde attention je crains le pire!!!! lol
pistache a écrit:Grand Vicaire a écrit:
"L etre est seul. Il s ennuie.
ahahahaha
Grand Vicaire a écrit:e n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs !
La capote, c'est le soulier de verre de notre génération. On l'enfile quand on rencontre une inconnue, on danse toute la nuit, et puis on la balance.
(David Fincher)
Grand Vicaire a écrit:@mika: t aimes pas les cons toi apparement... c un pas mal un con chez soi... moi je suis le con de mes parents![]()
![]()
![]()
Grand Vicaire a écrit:quand on né con, on est con....
( G. Brassens)....
Grand Vicaire a écrit:Il était tellement obsédé qu'à la fin il sautait même des repas (Desporges)
Ne faites jamais l'amour le samedi soir, car s'il pleut le dimanche, vous ne saurez plus quoi faire.
Grand Vicaire a écrit:quand on né con, on est con....
( G. Brassens).... tu connais pas toi ca kiki... ( a moins que l ordre soit l inverse me souviens plus, le resultat est le meme)
pistache a écrit:Grand Vicaire a écrit:quand on né con, on est con....
( G. Brassens).... tu connais pas toi ca kiki... ( a moins que l ordre soit l inverse me souviens plus, le resultat est le meme)
siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je connais!!ahaha![]()
![]()
"les amoureux qui s'becotent sur les banc public"super connu!!
"gare au gorille"énorme!!
enfin voila quoi je suis pas a la rue!
pistache a écrit:toi tu peux rien dire ein monsieur qui travaille dans sa cave et doit aller a la fenetre pour téléphoner!!et qui dort avec comme couverture la peau de ses chats !vive les puces!!!
et qui travaille avec mister perceuse![]()
ah j'oubliais mister travaille la tete en bas et les pieds en l'air contre le mur![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités