Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

RÉSULTATS EB 5 : Ici

Newsletter : ICI

Citations

Pour se détendre un peu

Messagepar Joyeux » 27 Fév 2008, 22:48

pistache a écrit:
Grand Vicaire a écrit:
"L etre est seul. Il s ennuie.

ahahahaha :arrow:

c par rapport a ta complot avec alex???? complot de blonde attention je crains le pire!!!! lol
Visez tjs la lune meme si vous la ratez vous atterirez parmi les etoiles
<<< P1 it's heaven for the evil >>>>
Joyeux
Carabin Geek

Localisation: Dans la forêt avec 6 autres nains et faire des galipettes avec blanche neige

Messagepar Fenrir » 27 Fév 2008, 23:31

complot de blonde, fin du monde
Fenrir
Carabin Geek

Messagepar pistache » 28 Fév 2008, 15:20

tout de suite les préjugés!!!vraiment :evil:

oui c'est notre ^petite mission et on pense vraiment que Mm LA SECRETAIRE serait .................................................................................IDEALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :!: :!: :!:
*Ex Tut d'HiStO*

♥Absolut Carabin♥
VP publi/paparazzi
D1 staÏle !
pistache
Carabin Geek

Messagepar Joyeux » 28 Fév 2008, 21:09

L'échec est l'épice qui donne sa saveur au succès. (Truman Capote)

La capote, c'est le soulier de vair de notre génération. On l'enfile quand on rencontre une inconnue, on danse toute la nuit, et puis on la balance.
(David Fincher)

Les femmes sont comme le suspense. Plus elles éveillent l'imagination, plus elles suscitent d'émotions
(A. Hitchcock)

Il y a deux sortes de femmes : celles qui commandent et celles qui n'obéissent pas.
(Georges Courteline)

La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve, Et vous aurez vécu, si vous avez aimé.
(Alfred de Musset)

Il ne faut jamais faire de confidences, cela abîme les sentiments.
(Raymond queuneau)

Pucelage. Petit oiseau qui n'a pas de queue. Quand on lui en met une, il s'envole

@trypto
Il était tellement obsédé qu'à la fin il sautait même des repas (Desporges)

Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs !
Joyeux
Carabin Geek

Localisation: Dans la forêt avec 6 autres nains et faire des galipettes avec blanche neige

Messagepar Mika06 » 28 Fév 2008, 21:20

Grand Vicaire a écrit:e n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs !

Ah bah c'est du joli ça ! ^^

Celui qui connaît les femmes, ne connaît pas leur âme ; il ne connaît même pas leur corps ; il ne connaît que leurs nerfs. ( Henri Duvernois )

La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside [color=red]dans le temps qu'il leur reste à être cons. ( Jean Dion )

Il y a deux sortes de justice : vous avez l'avocat qui connaît bien la loi, et l'avocat qui connaît bien le juge ![/color] ( Coluche )

En général, l'indulgence pour ceux qu'on connaît, est bien plus rare que la pitié pour ceux qu'on ne connaît pas. ( Rivarol )

Plus on est con, plus on a peur de passer pour un con. ( François Cavanna ).

Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms. ( Pierre Doris )

Connais l'adversaire et surtout connais toi toi-même et tu seras invincible. ( Sun Tzu )

On connaît mieux un homme quand on connaît ses besoins. ( Stephen King )

Je trouve que la plus stupide, la plus connasse des bonnes femmes n'est pas aussi con qu'un homme. La connerie, la vraie connerie, la connerie rutilante, la connerie superbe, c'est l'homme. ( San Antonio )

L'échec, c'est la réussite du con.
( San Antonio )
Mika06
Carabin vétéran

Messagepar Joyeux » 28 Fév 2008, 21:24

@mika: t aimes pas les cons toi apparement... c un pas mal un con chez soi... moi je suis le con de mes parents :shock: :!: :!: :?:
Joyeux
Carabin Geek

Messagepar Blondin » 28 Fév 2008, 21:28

La capote, c'est le soulier de verre de notre génération. On l'enfile quand on rencontre une inconnue, on danse toute la nuit, et puis on la balance.
(David Fincher)

faux, chuck palahniuk mon gars.. :roll:
Tut' physique/biophy 08/09
OCN, Organisation du Crit Niçois
Blondin
Carabin vétéran

Messagepar Mika06 » 28 Fév 2008, 21:31

Grand Vicaire a écrit:@mika: t aimes pas les cons toi apparement... c un pas mal un con chez soi... moi je suis le con de mes parents :shock: :!: :!: :?:

Bah disons que non ( pourquoi, toi oui ? ... :roll: :roll: )

Mais disons que dans ce cas là, c'était juste une série de citations sur les cons, c'est tout ! :lol: ( et ça fait tellement de bien, surtout quand t'es pas d'humeur ! BORDEL ! ).

Et en con chez moi, j'ai déja mon frere pour l'instant ( surtout ce soir.... ) ça me suffit ^^. ( sympa tes parents dit moi :roll: :roll: )
Mika06
Carabin vétéran

Messagepar Joyeux » 28 Fév 2008, 21:34

quand on né con, on est con....
( G. Brassens).... tu connais pas toi ca kiki... ( a moins que l ordre soit l inverse me souviens plus, le resultat est le meme)
Joyeux
Carabin Geek

Messagepar Mika06 » 28 Fév 2008, 21:36

Grand Vicaire a écrit:quand on né con, on est con....
( G. Brassens)....

C'est plutot "Quand on EST con, on est con...." ( liaison de la chanson, mais pas "sur le papier" ^^ )
Mika06
Carabin vétéran

Messagepar Joyeux » 28 Fév 2008, 21:39

vous avez decide de me contredire toute la soiree ou quoi???? :evil: :evil: attention distribution de tarte et elle seront pas au poils celle la
Joyeux
Carabin Geek

Messagepar nathys » 28 Fév 2008, 22:36

Grand Vicaire a écrit:Il était tellement obsédé qu'à la fin il sautait même des repas (Desporges)

je crois que je la comprends pas mais je l'adore celle-là!

et pour la chanson je dirais que c'est "quand on nait con, on est con"

citations débiles

Le clou souffre autant que le trou.

Il ne faut pas manger tes ongles parce qu'ils sont à toi. Si tu aimes les ongles, mange ceux des autres

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal

s'il n'y a pas de chocolat au paradis, alors je n'irai pas

citations de Sacha Guitry

Je suis contre les femmes, tout contre.

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage

Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil.

Ne faites jamais l'amour le samedi soir, car s'il pleut le dimanche, vous ne saurez plus quoi faire.

Généralement les gens demandent des conseils et puis ils ne les suivent pas ! (ca c'est moi!)
nathys
Carabin addicted

Messagepar boubou le sage » 28 Fév 2008, 23:45

Ne faites jamais l'amour le samedi soir, car s'il pleut le dimanche, vous ne saurez plus quoi faire.

Ben on recomence ^^
a cœur vaillant rien d'impossible.....
VP Event 2010-2011
Elu UFR Medecine 2009-2011
Président de l'Association des Étudiants Sages-Femmes de Nice 2011-2012
boubou le sage
Carabin Geek

Messagepar pistache » 29 Fév 2008, 15:50

( G. Brassens).... tu connais pas toi ca kiki... ( a moins que l ordre soit l inverse me souviens plus, le resultat est le meme)

siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je connais!!ahaha :D :D
"les amoureux qui s'becotent sur les banc public"super connu!!
"gare au gorille"énorme!!
enfin voila quoi je suis pas a la rue! :wink:
*Ex Tut d'HiStO*

♥Absolut Carabin♥
VP publi/paparazzi
D1 staÏle !
pistache
Carabin Geek

Messagepar Joyeux » 29 Fév 2008, 20:25

pistache a écrit:

siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je connais!!ahaha :D :D
"les amoureux qui s'becotent sur les banc public"super connu!!
"gare au gorille"énorme!!
enfin voila quoi je suis pas a la rue! :wink:

non mais t es dans la montagne en face des alpes et ton voisin c l igloo bleu avec un yeti poliu dedans...peut etre que la radio ca marche pas la haut.... vu que t as deja un petit chinois dans ta cave qui doit pedaler pour que t es l electricite... tout est possible!!!!
Joyeux
Carabin Geek

Messagepar pistache » 29 Fév 2008, 20:36

toi tu peux rien dire ein monsieur qui travaille dans sa cave et doit aller a la fenetre pour téléphoner!!et qui dort avec comme couverture la peau de ses chats !vive les puces!!!

et qui travaille avec mister perceuse :lol:
ah j'oubliais mister travaille la tete en bas et les pieds en l'air contre le mur :shock: :shock:
*Ex Tut d'HiStO*

♥Absolut Carabin♥
VP publi/paparazzi
D1 staÏle !
pistache
Carabin Geek

Messagepar fabepis » 29 Fév 2008, 20:38

en fait, c'est plus des citations, c'est réglements de comptes ici!!! :shock: :arrow:
fabepis
Carabin No Life

Messagepar Joyeux » 29 Fév 2008, 20:57

pistache a écrit:toi tu peux rien dire ein monsieur qui travaille dans sa cave et doit aller a la fenetre pour téléphoner!!et qui dort avec comme couverture la peau de ses chats !vive les puces!!!

et qui travaille avec mister perceuse :lol:
ah j'oubliais mister travaille la tete en bas et les pieds en l'air contre le mur :shock: :shock:

c est pour evacuer le co2 de ma tete......et avec mon new telephone j ai plus besoin d aller a la fenetre...je reste sous ma couette kiki tu sors... en plus t es plus blonde lissé pourkoi...moi je te parle que quand t es cheveux sont lisse voila!!! :D :D :roll: :arrow:

Allez pour refaire plaisir a fabepis..... citation, nest ce pas!!!

L'innocence est quelque chose de très érotique (@nathy et son nanoshort)

L'amour, c'est offrir à quelqu'un qui n'en veut pas quelque chose que l'on n'a pas.
(Lacan)

Le souci de sa propre image, voilà l'incorrigible immaturité de l'homme
(Milan Kundera... un des mes auteurs preferes)
Joyeux
Carabin Geek

Messagepar Mika06 » 29 Fév 2008, 21:03

Allez, une série sur nos amis footballeurs ^^ :

L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !

Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.

Les anglais ont inventé le football, les français l'ont organisé, les italiens le mettent en scène.

Quand un homme regarde trois matchs de football d'affilée, il devrait être déclaré légalement mort.

Les matches de football devraient toujours commencer par les tirs au but, on gagnerait du temps !

Si ce n'est pas expressément interdit, c'est permis.

Faites taper les garçons dans un ballon et ils oublieront ce qui les tiraillent entre les cuisses.

PS : Pour les reglements de comptes, y'a les mp :evil: Non mais ces jeunes alors .... plus aucun respect pr aucun topic hein ! :evil:
Mika06
Carabin vétéran

Messagepar nathys » 29 Fév 2008, 21:05

J'adore ta citation sur l'innocence grand vicaire, ca vient d'ou? mais je crois pas que ce soit vrai :(

sacha guitry le retour:

Elle est si parfaitement laide - qu'elle devient vraiment jolie dans un bon miroir déformant.

Abstenez-vous de raconter à votre femme les infamies que vous ont faites les précédentes . Ce n'est pas la peine de lui donner des idées ...

L'un des mensonges les plus fructueux, les plus intéressants qui soient, et l'un des plus faciles en outre, est celui qui consiste à faire croire à quelqu'un qui vous ment qu'on le croit. (n'est-ce pas trypto et pierre? on se la fait quand la partie de squash en mer?)

Le premier homme qui s'est marié , il ne savait pas ... Le deuxième , il est inexcusable ...
Dernière édition par nathys le 29 Fév 2008, 21:07, édité 2 fois.
nathys
Carabin addicted

PrécédenteSuivante

Retourner vers Folklore