Bonsoir, je voulais savoir si des changements de programme étaient prévus dans cette matière (pour ne pas la bosser pour rien ) si vous avez des infos ?
Merci
Bonne soirée
Dernière édition par A!ex le 19 Jan 2015, 14:46, édité 1 fois.
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" A!ex Golden Dentist#UE 13
J'ai aucune info officielle bien sûr mais il me semble que le programme n'a presque pas changée sur les 2 dernières années donc on peut avoir l'espoir que ça ne change encore pas cette année
"En biocell on apprend pas, on s'extasie" - Rock, 09/10/2014 "Blade with whom I have lived, Blade with whom I now die, serve right and justice one last time, seek one last heart of evil, still one last life of pain, cut well old friend, and then farewell."
Ok merci Avendil pour ton avis, je pense aussi que ça ne devrait pas changer En fait j'avais posté pour savoir si les tut' avaient des infos officielles, mais vraisemblablement je sais pas où ils sont passés lool
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" A!ex Golden Dentist#UE 13