Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

RÉSULTATS EB 5 : Ici

Newsletter : ICI

facile....

facile....

Messagepar MamZelle_BiDoChE » 29 Fév 2008, 22:33

alors alors ce premier tut de physio?facile n'est ce pas?

Bon sachez que notre but c'est pas de vous faire les annales!!!
ya assez de qcm ds les annathemes pour ca!!!et c'est toujours les mêmes!!!et bourrés de fautes dans les corrections!!!

bah depuis l'an dernier Mme Crenesse change les choses et rend ses qcm un peu plus...exotiques!
c'est pas suffisant de faire que les annathemes faut vraiment connaitre et comprendre son cours, faire au moindre mot , aux unités...
les annales vous etes assez grands pour les faire chez vous!donc voila c'est dans cet esprit la qu'on a fait le tut'!

Mme Crenesse la bien aimé, et s'inspirera surement de quelques trucs (genre qcm 12 :twisted: )
le but c'est que vous ne soyez pas surpris le jour du concours en croyant que la physio pas c'est les annathemes volume 2008! vaut mieux que vous soyez un peu paumés au tut que le jour J!!!

donc j'espere que ca c'est bien passé pour vous et si vous avez des questions bah on est là :D :D :D :D :D

bon boulot à tous!!! :D :D :D
** MaMiE Physio **
MamZelle_BiDoChE
Carabin vétéran

Messagepar fabepis » 29 Fév 2008, 22:36

Merci beaucoup, moi jl'ai trouvé super!!!
au moins ça change, ça surprend.....ça énerve un peu :twisted:
et puis le ptit coup du muscle ciliaire ou circulaire de l'iris!!!!!!!!! ahaha!! excellent vraiment!! :lol:

merci beaucoup!
fabepis
Carabin No Life

Messagepar Cav » 29 Fév 2008, 22:39

oué vraiment sympa , je pensais pas que la physio pouvait faire entrer le cerveau en ébullition comme ça :lol: :P ; merci beaucoup ça donne vraiment envie de se surpasser pour la suite et de devenir incolable :D
Il parait que bien heureux sont les pauvres d'esprit et heureux ceux qui en ont .
Cav
Carabin vétéran

Messagepar MamZelle_BiDoChE » 29 Fév 2008, 22:49

continuez comme ca et ca va payer à la fin!!pareil l'an dernier javais trop trop envie d(avoir p1 deja) et de me surgaver en physio!!!bah ca a marché :D :D :D
accrochez vous!!!Vous avez fait le plus gros puis le 2eme partiel c'est totalement différent (un tit coup de qcm quand on en a marre et hop ca repare!!! :D )
** MaMiE Physio **
MamZelle_BiDoChE
Carabin vétéran

Messagepar Mika06 » 29 Fév 2008, 22:53

Ouais, bien vicieuses nos cheres tutrices de physio !! :twisted: :twisted:

Mais on les aime comme ça les QCM, ca fait un vrai entrainement !! ^^

Meme si j'en ai marre de cocher les réponses JUSTES qd on demande les FAUSSES !! :? :? ( j'ai fais ça sur le 20 et le 27 !!! :evil: ).

Et comme Jiji, j'veux devenir une bete de la physio !!!!! ( meme si pour le moment .... :roll: )
Mika06
Carabin vétéran

Messagepar MamZelle_BiDoChE » 29 Fév 2008, 22:55

:D :D :D
t'inquietes tu vas prendre le coup, les exactes inexactes c'est tjs chiant au debut puis après tu surligne comme une dingue l'enoncé!!!!!!et la ca va tu fais plus faux :D :D :D
** MaMiE Physio **
MamZelle_BiDoChE
Carabin vétéran

Messagepar boubou le sage » 29 Fév 2008, 23:20

avoue c'est just que tu voulais satisfaire tes desir pervers et sadique^^
a cœur vaillant rien d'impossible.....
VP Event 2010-2011
Elu UFR Medecine 2009-2011
Président de l'Association des Étudiants Sages-Femmes de Nice 2011-2012
boubou le sage
Carabin Geek

Messagepar MamZelle_BiDoChE » 29 Fév 2008, 23:23

bah quoi tu m'aimes plus boubou???? :cry:
** MaMiE Physio **
MamZelle_BiDoChE
Carabin vétéran

Messagepar boubou le sage » 29 Fév 2008, 23:36

mais si tkt pas, jdr ce coté sadique (ben chacun son truc, dotre c'est les chevaux... hein nathy's??? )

Cmt pourais-je ne plus t'aimer.....??? :oops: :oops:

:P
a cœur vaillant rien d'impossible.....
VP Event 2010-2011
Elu UFR Medecine 2009-2011
Président de l'Association des Étudiants Sages-Femmes de Nice 2011-2012
boubou le sage
Carabin Geek

Messagepar Mika06 » 29 Fév 2008, 23:40

C'est son coté Sadique ....

Les réponses inexactes de physio, c'est un peu comme si en biocell ils mélangeaient les causes à effets ( genre A = Faux/Faux, B = Vrai/Faux .... ) ça sentirai trop la ramasse un coup foireux comme ça !
Mika06
Carabin vétéran

Messagepar Shytoo » 01 Mar 2008, 01:02

Ah ça me rassure qu'à toi aussi ça t'arrive parce qu'à moi ça m'est arrivé plusieurs fois au concours (de cocher les vraies au lieu des fausses et inversement) et ça fait trop raler :( :twisted: mais bon j'me dis que ça a pas du arriver qu'à moi (la fille qui cherche à se rassurer... lol)
Parce qu'on sait jamaiiiisssssss!!!!!
Shytoo
Apprenti Carabin

Messagepar nathys » 01 Mar 2008, 11:44

shytoo si tu parles entre autres du qcm 22 de bio cell au concours, j'ai fait pareil que toi, j'ai mis les justes! mais si ca peut te consoler un peu, beaucoup ont fait cette faute! :wink:

sinon, super ce tut de physio, moi j'ai beaucoup aimé, meme si je l'ai loupé, les qcm étaient très biens, ca nous oblige vraiment à connaitre tous les petits détails, merci!! et quand on voit un piège on est trop fiers!

comme mika et jiji, ca donne trop envie de cartonner en physio! :D
Dernière édition par nathys le 01 Mar 2008, 11:51, édité 1 fois.
nathys
Carabin addicted

Messagepar Shytoo » 01 Mar 2008, 11:50

Coucou Nath vi j'parle bien de celui-là je m'en rappelle il m'a marqué lol (meme si ce fut pas le seul :( )
Et j'ai trop aimé ce tut de physio aussi meme si j'ai fait que la moitié de juste (et encore) :oops: mais ci pas grave, encore merci :D
Parce qu'on sait jamaiiiisssssss!!!!!
Shytoo
Apprenti Carabin

Messagepar narc » 02 Mar 2008, 10:39

On commence toujpurs comme ca mon premier tut de physio lan dernier javais toujours coché les vraies.
Si je puis vous donner un conseil, soulignez dans l'énoncé ou surlignez "réponses vraies" ou "fausses" comme ca vous retomberez pas dans le piège en relisant!!!
- PONY -
LOVE PEPOU
narc
Apprenti Carabin

Messagepar Mika06 » 02 Mar 2008, 13:58

narc a écrit:On commence toujpurs comme ca mon premier tut de physio lan dernier javais toujours coché les vraies.
Si je puis vous donner un conseil, soulignez dans l'énoncé ou surlignez "réponses vraies" ou "fausses" comme ca vous retomberez pas dans le piège en relisant!!!

C'est presque "rassurant" de savoir que t'as commencé comme nous alors ! :arrow:

Bah justement, c'est ce que j'ai tjs fais en biocell d'entourer les "exactes" et "inexactes" selon ce qu'on demandait avant de faire le qcm ( parce que sinon c'est un coup à s'y perdre c'est vrai ^^ ).

Enfin, le prochain je ferrais plus gaffe ( surtout que j'avais la bonne réponse sur les 2 qcm en question ... :oops: )

PS : BON ANNIVERSAIRE Narc ! :lol:
Mika06
Carabin vétéran

Retourner vers Physiologie