Cette histoire est simple, et pourtant elle n'est pas facile à raconter. Comme un conte, elle est douloureuse et comme un conte elle est pleine de merveilleux et de bonheur.
Si il n'y a pas de problème avec la machine c'est sûre ! L'info vient d'un tut´
Cette histoire est simple, et pourtant elle n'est pas facile à raconter. Comme un conte, elle est douloureuse et comme un conte elle est pleine de merveilleux et de bonheur.
Hey ! Y-a-t-il eu un problème avec la machine pour les résultats de la Tut' rentrée ? J'ai pas vu d'info sur le forum expliquant le retard (à moins que ce soit le délai normal, vu qu'il y avait plein d'épreuves et pour les classements tout ça, ça doit demander plus de boulot qu'au S1!).. J'espère qd même que ça va bientôt sortir!
Merci pour tout ce que vous faites, bisous !
Tut' SSH 2015-2016
(Oh oui oh oui !)
Ronéiste SSH
"Marche pour aller plus loin, et puis cours pour arriver"
Ils sont sortis non ? Par contre j'ai un pb fin je crois que les résultats ont été faussé, je n'ai pas participé au cc blanc et j'ai quand même un classement et des notes. A moins qu'on ait usurpé mon identité ^^ (ce qui me fait peur un peu quand même mdr )
J'ai envoyé un msg au tut, fait pareil pour leur dire. Effectivement il y a des problèmes moi je suis classé qu'en tronc commun alors que j'ai passé les spe :/
Oui et moi j'ai fais la spé médecine et je suis pas classé, Je l'ai vraiment pris pour un entrainement et finalement j'apparais pas dans le classement alors que vous avez eu le temps de faire la correction... comment sa se fait ? :/