Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

CORRECTION ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

Citations

Pour se détendre un peu

Messagepar pistache » 29 Fév 2008, 21:06

non mais comme ca vous voyez comme on sentent super bien!!
ps kéké:c'est pas bien de faire de la discrimination de structure de cheveux de blonde!! :lol:
*Ex Tut d'HiStO*

♥Absolut Carabin♥
VP publi/paparazzi
D1 staÏle !
pistache
Carabin Geek

Messagepar Joyeux » 29 Fév 2008, 21:18

pistache a écrit:non mais comme ca vous voyez comme on sentent super bien!!
ps kéké:c'est pas bien de faire de la discrimination de structure de cheveux de blonde!! :lol:

c est pas le blond...c les frizzé facon trotillas que je discrimin.... :lol:

@ nathy.... vient voir je vais te montrer.... :twisted: :twisted: :arrow:

L'innocence. Un être doux, très gentil mais qui manque un peu d'expérience (grand corps malade)

La plus grande chute est celle qu'on fait du haut de l'innocence.(Heiner Muller)

Où le choix commence, finissent le paradis et l'innocence(A.Miller)

Quiconque est parvenu à discerner le bien du mal a déjà perdu son innocence(Nodier)

Tout bonheur est une innocence

Aimer, c'est l'innocence éternelle, et l'unique innocence est de ne pas penser (F.Pessoa)

L'innocence ne peut être sage et la sagesse ne peut être innocente (P.Pullman)

Contre l'innocence on ne peut rien (J.P Guay)

Combien de jeunes filles, peut-être, auraient besoin de perdre leur innocence pour conserver leur sagesse (Gabriel Senac de Meilhan)(@ nathy et pistache aussi)
Visez tjs la lune meme si vous la ratez vous atterirez parmi les etoiles
<<< P1 it's heaven for the evil >>>>
Joyeux
Carabin Geek

Localisation: Dans la forêt avec 6 autres nains et faire des galipettes avec blanche neige

Messagepar nathys » 29 Fév 2008, 21:22

elles sont trop belles, j'adore ces citations! je vais les afficher dans ma chambre! :roll:

j'ai pas compris pourquoi je dois venir te voir, tu peux pas me dire le nom de l'auteur dans un post? :?
nathys
Carabin addicted

Messagepar Joyeux » 29 Fév 2008, 21:24

nathy's a écrit:j'ai pas compris pourquoi je dois venir te voir, tu peux pas me dire le nom de l'auteur dans un post? :?

ah definitivement encore si jeune et si innocente....!!!!! lol :roll: :oops: :twisted: :arrow: :?: :idea: :?:
Joyeux
Carabin Geek

Localisation: Dans la forêt avec 6 autres nains et faire des galipettes avec blanche neige

Messagepar pistache » 29 Fév 2008, 21:27

euh je vois pas ce que je viens faire la moi :mrgreen: :mrgreen:
*Ex Tut d'HiStO*

♥Absolut Carabin♥
VP publi/paparazzi
D1 staÏle !
pistache
Carabin Geek

Messagepar Trypta » 29 Fév 2008, 21:40

nathy's a écrit:L'un des mensonges les plus fructueux, les plus intéressants qui soient, et l'un des plus faciles en outre, est celui qui consiste à faire croire à quelqu'un qui vous ment qu'on le croit. (n'est-ce pas trypto et pierre? on se la fait quand la partie de squash en mer?)

pas mal du tout nat' haha!! on sent la fierté ^^.... Je suis tout à fait d'accord avec ça!!!! (c'est mieu là :twisted: ^^)
Dernière édition par Trypta le 29 Fév 2008, 21:45, édité 1 fois.
Trypta
Carabin No Life

Messagepar Joyeux » 29 Fév 2008, 21:44

pistache a écrit:euh je vois pas ce que je viens faire la moi :mrgreen: :mrgreen:

ah bon t es passe du cote obscur??? t es plus innocente...ah non c vrai j oublie t es une racaille toi!!!
Joyeux
Carabin Geek

Messagepar Joyeux » 29 Fév 2008, 21:51

bon je vois que nathy ca te tient a coeur...j ai retrouve l auteur.... voila puisque tu voulais savoir, seras tu l auras !!!!

Armistead Maupin :vit à San Francisco depuis 1971. C'est dans un quotidien, le 'San Francisco Chronicle', qu'en 1976 il a commencé à publier ses chroniques réunies plus tard en six volumes qui ont connu un succès immédiat. Parce que cette comédie humaine, pleine d'humour et de fantaisie, est surtout un plaidoyer contre l'hypocrisie et pour le respect des différences.

Personne n’est heureux. Et puis qu’est-ce qu’être heureux ? Puisque le bonheur s’arrête dès qu’on rallume la lumière.»

«Parfois j’ai le sentiment que le bon Dieu a mis les femmes sur cette terre pour rappeler aux hommes l’heure des cocktails.»
[ Armistead Maupin ] - Extrait des Chroniques de San Francisco

«La nuit de Noël est la plus horrible des nuits pour rester seul au lit, car le réveil ne ressemble pas du tout aux pubs Kodak avec des gosses en pantoufles... Ca ressemble à n’importe quelle autre journée de l’année !»

«Il y a de meilleurs moyens que le sexe pour créer des liens profonds. Et durables.»

«Les chrétiens sont les seuls au monde qui s'agenouillent devant un instrument de torture. Si Jésus avait été martyrisé à notre époque, je suis sûr qu'on aurait tous des petites chaises électriques autour du cou.»
[ Armistead Maupin ] - Chroniques de San Francisco

«Noël est une conspiration pour bien faire sentir aux célibataires qu’ils sont seuls.»

«L’innocence est quelque chose de très érotique.»

«Si un couple marié mettait un centime dans un pot chaque fois qu’ils faisaient l’amour la première année, et puis retiraient un centime pour chaque fois après ça, ils ne parviendraient jamais à épuiser tous les centimes amassés.»
Joyeux
Carabin Geek

Messagepar boubou le sage » 29 Fév 2008, 23:31

Fichiers joints
Pensee_du_jour.jpg
Pensee_du_jour.jpg (29.89 Kio) Vu 306 fois
a cœur vaillant rien d'impossible.....
VP Event 2010-2011
Elu UFR Medecine 2009-2011
Président de l'Association des Étudiants Sages-Femmes de Nice 2011-2012
boubou le sage
Carabin Geek

Messagepar Mika06 » 29 Fév 2008, 23:37

Ah boubou !!! Alors celle la je m'en souviens tellement ! j'connais un gars qu'a mis un temps a s'en remettre ! ^^

J'suis fan ! :P
Mika06
Carabin vétéran

Messagepar Adri » 02 Mar 2008, 19:03

Pour la fete des grands-mères:
"Les orphelins ne s imaginent pas l acharnement à survivre dont sont capables certains octagénaires pour le seul plaisir de raconter leurs congés payés au Tréport en 36 à des gens qui s'en foutent.Ca dort à peine 3 heures pas nuit,ça consomme 125 grammes de mou par jour,ça ne tien pas plus debout qu'un scénario de Godard,mais ça cause...." Le très grand Desproges
Come Out and Play
Adri
Carabin confirmé

Messagepar Mika06 » 02 Mar 2008, 21:51

En P1 comme aux échecs, il est préférable d'avoir toujours quelques coups d'avance !
Mika06
Carabin vétéran

Messagepar Fenrir » 02 Mar 2008, 22:36

les femmes c'est comme les crêpes quand elle commence à chauffer, il vaut mieux les retourner avant qu'elles brulent
Fenrir
Carabin Geek

Messagepar nathys » 03 Mar 2008, 20:00

j'ai pas du tout compris ta citation apophis....ca veut dire quoi? :?
nathys
Carabin addicted

Messagepar Joyeux » 03 Mar 2008, 20:52

coucou les petits loups.... voici les citations du soir.... 8) l'humeur du soir est hommage au theme de la tendresse :oops: :roll: :oops: :idea:

Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme-les en caresses (Jacques Salomé)

Un baiser est un tour délicieux conçu par la nature pour couper la parole quand les mots deviennent superflus (Ingrid Bergman)

Les caresses des yeux sont les plus adorables (Auguste Angelier)

Sans la tendresse L'amour ne serait rien (Marie Laforet)

Tendresse est tendance à se livrer en toute faiblesse à la douceur d'être faible. Mais d'où vient ce "plaisir" ? Cette faiblesse, il est vrai, cet attendrissement - prépare un coup d'extrême force (Paul Valery)

La tendresse est le repos de la passion (Joseph Joubert)

Pour beaucoup de femmes, le plus court chemin vers la perfection, c'est la tendresse. (François Mauriac)

Le langage des yeux. Quel doux dialogue, quelle merveilleuse cascade d'idées, dites dans le silence.(Serge Cote)

Il est doux de chanter, mais soyez-en certain : Les lèvres chantent seulement quand elles ne peuvent embrasser (James thomson)

Un premier baiser, ça ne se raconte pas. - Ça se vit et ça alimente les rêves et ça crée les premières insomnies (Marguerite Beaudry)
Joyeux
Carabin Geek

Messagepar Fenrir » 03 Mar 2008, 22:53

ben en fait j'ai pas tout à fait saisi, mais c'est le gag à répétition qui va avec qui m'a bien fait marrer (en gros je me paye un délire en solo)
Fenrir
Carabin Geek

Messagepar Edw!g3 » 04 Mar 2008, 00:21

Apophis a écrit:les femmes c'est comme les crêpes quand elle commence à chauffer, il vaut mieux les retourner avant qu'elles brulent

un vrai poète ce apo^^ :lol: :lol: ...

je serai méchante jte demanderai " qu'est ce que ca donne alors avec des pizzas!!?? :lol: :lol: "

et ben jle suis :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: ..alors??
****Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance. ****

ImageImage
Edw!g3
Carabin vétéran

Localisation: archet 2 a coté du service mortuaire (sympathique lol)

Messagepar Fenrir » 04 Mar 2008, 07:29

les pizza faut les faire tourner un peu sur elle même, mais il y en a qui les laisse comme ça, en même temps je n'ai jamais fait de pizza
Fenrir
Carabin Geek

Messagepar Fenrir » 04 Mar 2008, 07:32

(et puis les pizza c'est mieux que les femme :twisted: ) on peut en consommer plusieurs à la fois, elle ne te vide jamais ton compte, elle ne parle pas sans arrêt (bref c'est une vengeance mesquine ^^)
Fenrir
Carabin Geek

Messagepar Mika06 » 04 Mar 2008, 15:27

MMOII a écrit:(et puis les pizza c'est mieux que les femme :twisted: ) on peut en consommer plusieurs à la fois, elle ne te vide jamais ton compte, elle ne parle pas sans arrêt (bref c'est une vengeance mesquine ^^)

Alors toi ... t'as passer tout le cours de bioch a parler "femme" avec Rédi, bah faudra lui dire qu'il t'a pas convaincu ! :twisted: :twisted:
Mika06
Carabin vétéran

PrécédenteSuivante

Retourner vers Folklore