Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

CORRECTION ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

Errata machiste. Je ne suis ni p1 ni soumise.

Errata machiste. Je ne suis ni p1 ni soumise.

Messagepar Le Chat » 24 Fév 2015, 23:55

Hello les copines !

Ca me fait plaisir de pouvoir me référer à des personnalités féminines car je me demande si notre professeur adoré a un problème avec notre genre.... Je veux bien entendu parler du genre féminin. Car oui aujourd'hui, je me sens femme, so please, call me "La_Chatte".

Je vais vous expliquer comment notre professeur nous formate pour que l'Homme se sente supérieur à la femme ! Avant d'exposer mon problème je vous suggère de mettre en fond sonore la chanson de Requiem for a Dream histoire de donner une petite ambiance suspens qui ne serait pas dépourvue d'intérêt à l'heure actuelle. :angel:

Ronéo 1, page 2, dès le début, on nous dit que l'individu standard mesure 1.60m pour 70kg... Ce sont des valeurs de référence quelque soit le sexe de l'individu. BAH VOYONS... Avançons de quelque pages voulez vous... :kissed:

Nous voila page 5, c'est la que la viciosité se mêle à la discrétion et que l'embrigadement commence, que dis-je, l'endoctrinement.
"Le volume d'eau totale de l'individu standard est de 42L." Mmmmmmhhhh... Oh tiens ! 42L est comme par hasard égal à 60% de l'individu standard ! Par conjecture vidéoprojectée et transposition supra-méditée je fais le lien avec le fait que le volume d'au est égal à 60% du poids corporel de l'homme. Pas "l'Homme", mais bien l'homme XY, vous savez ce sexe dépourvu de sensibilité qui nous brise le coeur après nous avoir fait croire pendant au moins deux semaines qu'on était les femmes de leurs vies. P'tain. J't'aimais Brandon et toi tu m'as abandonné :cry: !

Je sèche mes larmes car je suis une battante.... L'individu standard serait donc un homme, un garçon. Donc l'humain par référence, est masculin. L'homme est la référence... Je vois. Guigui, tu croyais nous avoir ainsi ! C'était bien tenté, mais L'inspectrice Miaou veille au grain. :at-wits-end: :at-wits-end: :at-wits-end: :curse: :curse: :curse:

Je demande un errata sur le champ, et pour les dommages causés aux droits des femmes, j'exige que pour le reste du semestre, l'individu standard s'appelle Priscilla, fasse 1m65 (sans talons :beauty: ) pour 58 kilos, et qu'elle fasse du 85B, et qu'on la représente avec une French Manucure (évidemment). :rotfl: :rotfl: :rotfl:

Et ouais les filles un petit pas pour nous, un grand pas sur la gueule de ces machos. :female-fighter: :yin-yang:

Bisous les girly-copines, j'vous love <3
Le Chat
Carabin addicted

Re: Errata machiste. Je ne suis ni p1 ni soumise.

Messagepar Cyrmbt » 25 Fév 2015, 08:07

Cette femme est une révolutionnaire !!
Cyrmbt
Apprenti Carabin

Messagepar rockfort » 25 Fév 2015, 08:39

"Tu m'as abandonné" ton côté trans a pris le dessus...

Et pourquoi les filles devraient avoir une french manucure ? Sinon je suis d'accord pour le 85B !

Par contre c'est dommage que tu n'aies pas souligné que le nombre 42 est quand même encore une fois présent, coïncidence je ne pense pas...
m'enfin !!

-- You're my chocolate --

J'allais dire...(x42)

TélomèRock

Chef Tut' Communication 2014-2015 - Ronéiste Biocell 2014-2015

Tut Biocell' 2013-2014 Retraitée / Ronéoiste Biocell et UE10 / CM Far L2

Image
rockfort
Ex-Chef TuT'

Messagepar MBrown » 25 Fév 2015, 09:33

42 .........
MBrown
VP Partenariat

Messagepar Cyrmbt » 25 Fév 2015, 11:55

Mais c'était quoi la question .....
Cyrmbt
Apprenti Carabin

Messagepar Val42B » 25 Fév 2015, 13:35

:lol:
On pensera à lui en parler, mais il vaut mieux laisser les hommes dans leur délire, et les mater dans l'ombre...
:blowkiss: :beauty:
"Don't try, honey. Try hard." Arthur Miller

Sauvez les pingouins africains en petite tenue, passez vos posts en résolu !
Aidez les hamsters borgnes d'autriche, utilisez la fonction recherche !

Tutrice d'UE3b 2014-2015

Image
Val42B
Carabin addicted

Messagepar GregHouse » 25 Fév 2015, 22:27

+1
#Feministe :beauty:
Image
On m'appelle Grey Goose des fois .. Peut être parce que je suis bonne ?
#JeSuisLe_Chat
Tu veux me voir en vrai ? Par là !!
GregHouse
Carabin Geek

Messagepar Le Chat » 25 Fév 2015, 22:35

Cyrmbt a écrit:Mais c'était quoi la question .....

Ce n'est pas une question, je soulève un problème, tu devrais me soutenir dans ma noble cause... Tant pis pour toi, t'es dans ta jalousie, j'suis dans ma baignoire à remous. 8)

rockfort a écrit:"Tu m'as abandonné" ton côté trans a pris le dessus...

Et pourquoi les filles devraient avoir une french manucure ? Sinon je suis d'accord pour le 85B !

Par contre c'est dommage que tu n'aies pas souligné que le nombre 42 est quand même encore une fois présent, coïncidence je ne pense pas...

Je parle de l'individu standard, c'est à dire de la cagole moyenne (comme cette bitch de Lolita qui m'a volé mon Brandy :cry: )... Mais toi t'es une fille bien tu peux pas comprendre... :roll:

MBrown a écrit:42 .........

A croire que tout n'est que complot...

Val42B a écrit::lol:
On pensera à lui en parler, mais il vaut mieux laisser les hommes dans leur délire, et les mater dans l'ombre...
:blowkiss: :beauty:

Merci c'est gentils ! :handshake: Je passe en résolu alors :pumpkin:

J'espère que mon post marquera une avancée dans cette fabuleuse matière qu'est l'UE3b. :gigi:
Le Chat
Carabin addicted

Retourner vers Physiologie