Ca me fait plaisir de pouvoir me référer à des personnalités féminines car je me demande si notre professeur adoré a un problème avec notre genre.... Je veux bien entendu parler du genre féminin. Car oui aujourd'hui, je me sens femme, so please, call me "La_Chatte".
Je vais vous expliquer comment notre professeur nous formate pour que l'Homme se sente supérieur à la femme ! Avant d'exposer mon problème je vous suggère de mettre en fond sonore la chanson de Requiem for a Dream histoire de donner une petite ambiance suspens qui ne serait pas dépourvue d'intérêt à l'heure actuelle.
Ronéo 1, page 2, dès le début, on nous dit que l'individu standard mesure 1.60m pour 70kg... Ce sont des valeurs de référence quelque soit le sexe de l'individu. BAH VOYONS... Avançons de quelque pages voulez vous...
Nous voila page 5, c'est la que la viciosité se mêle à la discrétion et que l'embrigadement commence, que dis-je, l'endoctrinement.
"Le volume d'eau totale de l'individu standard est de 42L." Mmmmmmhhhh... Oh tiens ! 42L est comme par hasard égal à 60% de l'individu standard ! Par conjecture vidéoprojectée et transposition supra-méditée je fais le lien avec le fait que le volume d'au est égal à 60% du poids corporel de l'homme. Pas "l'Homme", mais bien l'homme XY, vous savez ce sexe dépourvu de sensibilité qui nous brise le coeur après nous avoir fait croire pendant au moins deux semaines qu'on était les femmes de leurs vies. P'tain. J't'aimais Brandon et toi tu m'as abandonné
Je sèche mes larmes car je suis une battante.... L'individu standard serait donc un homme, un garçon. Donc l'humain par référence, est masculin. L'homme est la référence... Je vois. Guigui, tu croyais nous avoir ainsi ! C'était bien tenté, mais L'inspectrice Miaou veille au grain.
Je demande un errata sur le champ, et pour les dommages causés aux droits des femmes, j'exige que pour le reste du semestre, l'individu standard s'appelle Priscilla, fasse 1m65 (sans talons
) pour 58 kilos, et qu'elle fasse du 85B, et qu'on la représente avec une French Manucure (évidemment).
Et ouais les filles un petit pas pour nous, un grand pas sur la gueule de ces machos.
Bisous les girly-copines, j'vous love

Je passe en résolu alors