Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

INFORMATIONS ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

QCM annatut chapitre 4 / 1

QCM annatut chapitre 4 / 1

Messagepar Chloette » 03 Mar 2015, 08:36

Coucou !! :cute:

A propos du qcm 35 des Annatut chapitre 1 :
Item A) le stade de bebe commence a 0 ans et va jusqu'a 2 ans . Compté faux car c'est de 29 jours a 2 ans mais pourtant c'est bien se qui est dit dans le cours cette année, Il devrait être vrai non ?

Qcm 12 chapitre 4 annatut
Item b - Colere négation depression marchandage acceptation ( compte faux )
Item c - Negation colere depression marchandage acceptation ( compte vrai)
Mais dans le cours on nous dit bien que les etapes peuvent se faire dans un ordre different non ? Du coup on peut dire qu'elles sont toutes les deux juste non ?

Qcm 28 chapitre 4
Item c ) la fonction cardio vasculaire est stable dans le CV et instable dans la ME (compté vrai )
Mais c'est pas plutôt l'inverse ?

Mercii !! :glasses-nerdy:
<< Celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence par enlever les petites pierres >>
Chloette
Carabin addicted

Re: QCM annatut chapitre 4 / 1

Messagepar esprit frappeur » 03 Mar 2015, 09:37

Bonjour, alors je vais essayer de repondre dans l'ordre. =p
1er QCM => Je suis d'accord avec toi, mais la structure de son cours sur le sujet est ambigue, parceque dans le detail elle distingue le nouveau-né (0/29J) et le bebe (29J/2Mois) d'ou la reponse fausse
2em QCM => Je suis aussi d'accord (Quelle chance n'est-ce pas ? =P) de plus, meme si la reponse devait etre formulée dans l'ordre, ca aurai été Negation/Colere/Marchandage/Depression/Acceptation donc normalement, Tant que toutes les etapes sont citées, ca devrait etre vrai => errataaaa !
3em QCM => Là dessus, Je suis pas d'accord, dans le cours il est ecrit que la fonction cardiaque est instable dans la M.E, et pas dans le C.V, donc il est normal que ce soit compté faux
esprit frappeur
Apprenti Carabin

Re: QCM annatut chapitre 4 / 1

Messagepar Chloette » 03 Mar 2015, 11:49

Coucou merci pour ta petite reponse :)

En fait pour le qcm 3 je suis plutot partagé sur ce sujet car on nous dit bien que l'activité cardiaque est toujours présente dans la ME ... Et il me semble même que : Arythmie / trouble de coagulation / arret cardiaque et hypotension artiériel sont des complications de la ME.. :beat-up:
<< Celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence par enlever les petites pierres >>
Chloette
Carabin addicted

Retourner vers Tutorat / QCM / Contraction