Lééaa a écrit:-1![]()
Moi je suis pas d'accord avec vous! Il est écrit dans l'ordre, mais c'est pas dis que ce soit exhaustif![]()
C'est comme les QCM du genre, les aliments passe par l'estomac, le jéjunum, l'iléon etc, vous le mettriez faux parce qu'on a pas dit la duodénum?
C'est pareil, même genre de QCM, je pense pas que les tuteurs souhaitaient piéger la dessus. Ils voulaient surement juste voir si on connaissaient l'ordre des couches ^^

MarionL. a écrit:Tsssss
Et moi je mets +100000000 parce que :
-de un on est pas d'accord pour une fois hihi
-de deux c'est pas précisé dans l'énoncé...
-de trois la premiere reponse c'etait E donc la bonne ahahah ()
-de quatre y a pas les mêmes éléments dans les différents items ce qui laisse croire que effectivement c'est exhaustif
Donc la vraie question c'est comment savoir quand c'est exhaustif ou pas ? Ou sous entendu ?

Lééaa a écrit:MarionL. a écrit:Tsssss
Et moi je mets +100000000 parce que :
-de un on est pas d'accord pour une fois hihi
-de deux c'est pas précisé dans l'énoncé...
-de trois la premiere reponse c'etait E donc la bonne ahahah ()
-de quatre y a pas les mêmes éléments dans les différents items ce qui laisse croire que effectivement c'est exhaustif
Donc la vraie question c'est comment savoir quand c'est exhaustif ou pas ? Ou sous entendu ?
Alors moi je met -100000000000000000000000 parce que:![]()
-De un on est pas d'accord (et c'est pas normal ^^)
-de deux c'est pas préciser dans l'énoncé "exhaustif" donc si c'est pas préciser, y a pas de raison que ca le soit
-de trois la meilleure des réponses c'est B
-de quatre c'est pas parce qu'il y a pas les mêmes choses que c'est faux. Des QCM de ce style c'est pas la première fois, tout les ans il y en a, y en a un dans une des ronéo d'anat (le digestif) je crois, on a même eu le même genre de chose au S1 en BDR genre avec le trajet des spz, la on dirais vous découvrez ce style d'item alors que c'est pas le cas![]()
Moi je pense que si c'est exhaustif ils l'écrivent(après juste je pense ahahah, et je pense pas toujours juste sinon ça se serait ^^)
Cyrmbt a écrit:peut etre qu'on a eu la meme chose mais les element étaient interchangés il n'y avait pas juste que " un trou "
MarionL. a écrit:
Le retour du cerveau parano tu vas pas me dire que tu connais pas![]()
(je pense que tu vas avoir raison de toute facons, j'ai sûrement psychoté![]()
)

Lééaa a écrit:MarionL. a écrit:
Le retour du cerveau parano tu vas pas me dire que tu connais pas![]()
(je pense que tu vas avoir raison de toute facons, j'ai sûrement psychoté![]()
)
Ca y est, il est de retour!!
Ahah moi aussi c'est pareil sur d'autre truc et je crois que le fait de doubler n'arrange pas les choses!!
Courage a nous![]()
Vu qu'on demande un ordre c'est censé etre exhaustif quand meme ...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité