Cataract a écrit:
Je voulais pas poster au départ parce qu'Ophélie a tout dit et l'a bien dit mais vous me faites rire là... en fait faudrait peut-être penser à changer le titre de cette partie du forum : "louanges et léchages de b�ttes" me semble plutôt bien correspondre à l'esprit étant donné que dès qu'il y a une critique négative plus ou moins constructive envers le travail des ronéistes il y a surréaction aggressive de certains pour défendre le ronéiste en question, cf le très sympathique post d'Exao, bref "Love generation
" comme il dit l'autre
...
Surtout que la critique d'Ophélie est constructive et part d'un problème qu'il aurait été utile de considérer dès la précédente ronéo.

(quoique, la ronéo étant pas obligatoire, m'enfin bref c'est pas le débat car c'est pas comme si t'étais insatisfaite de toutes les ronéos)

T'avais que ça à dire ?![]()
Tu mérites même pas qu'on te réponde mon petit.![]()
? Ce choix de présentation cette année est à mon sens une erreur et comme tu le dis on comprend moins bien, du coup est ce que ça serait possible de faire remonter ça pour les prochaines ronéos de spé en particulier celles sur le petit bassins pour éviter que ça soit trop indigeste ?Tu peux m'expliquer?
.

) .
bon voilà quoi Tu rejoins bien ce que disais melatonine et j'y ai déjà répondu je crois, je te laisse relire ma réponse.Si tu n'est pas content (et ça s'applique à tous les raleurs de la place), tu te paies une prépa(rnaque) à 15000 euros l'année ou tu prends TES schémas en venant en cours.

Cataract a écrit:Il reste quand même un semblant de débat ici : chiffres ou pas chiffres ?
Pas chiffres pour moi, sauf quand il y a trop de légendes et qu'il n'y a pas assez de places :/ Perso je ne vois pas trop l'intérêt des chiffres si ce n'est la perte de 3 secondes + 3 secondes... Ce qui bout à bout fait beaucoup![]()
Je pense que ça dépend comment on travaille les schémas enfaite

Retourner vers Remarques & suggestions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités