Bonjour, dans la ronéo 14 page 4, on nous dit "une prescription ne se fait pas par téléphone" alors que l'an dernier on nous parlait des médecins du SAMU (téléprescription) qui prescrivaient par téléphone, que doit on retenir ?
Bonne journée
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" A!ex Golden Dentist#UE 13
"Mais si vous faites artichette et que vous collez le banquier à moins 6 vous pouvez tentez la raitournelle et balancer les annonces : artichette, tichette de 2 ,tichette de 3 ,tichette de 21 ,michette ,chedec ,mic ,sgaladabarlane ,résiné et raitournelle".
On essaiera de poser la question au professeur Fournier pour vérifier que cette exception est toujours au programme, je vous mets donc le post en attente
GERONIMO
Si la réponse vous convient, n'oubliez pas de passer votre post enRESOLU svp
Non pas de nouvelles mais je relisais les autre cours du professeur Fournier et dans la ronéo il mentionne bien que le SAMU est une exception de la prescription sans examen clinique, à confirmer mais vous avez qu'il l'a bien évoqué cette année même si c'es dans un cours différent
Comme d'habitude lorsqu'on a la réponse vous aurez une annonce dans breaking news
GERONIMO
Si la réponse vous convient, n'oubliez pas de passer votre post enRESOLU svp
Merci d'avoir posé la question au prof au moins on est certain, en tout cas Guerin aurait pu le préciser en cours au moins y'avait pas d'ambiguité, mais le principal c'est qu'on est eu la réponse
Bonne aprem
A tous les abonnés je peux passer en résolu ?
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" A!ex Golden Dentist#UE 13