+ 100 ^^
L'année derniere, j'avais tendance à mettre faux à un item du genre, sauf que la semaine dernière, j'ai lu ça:
En gros, quand on dit "successivement" ou "dans l'ordre" ça ne veut pas dire qu'on attend une réponse exhaustive, ça veut juste dire dans l'ordre où on les trouve. Dans le qcm qu'on vous proposait il fallait comprendre "dans l'ordre à partir de l'extérieur à l'intérieur" vous voyez ce que je veux dire ?
Bref, cet item aurait été compté JUSTE au concours. Essayez d'avoir l'esprit ouvert (surtout quand vous serez devant votre sujet d'anat) et de voir où le prof veut vous emmener en posant cet item

C'est ceux qui auront cette ouverture d'esprit qui réussiront
Donc cette fois j'ai voulu faire preuve d'ouverture d'esprit, et bim, c'était faux
En mon sens, "de manière continue" signifie "successivement" ou "l'un après l'autre" si vous voulez... D'ailleurs, si "successivement" ne veut pas dire qu'il faut TOUTES les étapes ce qui reste contestable, "de manière continue" encore moins...
Pourquoi ne pas tous simplement préciser dans l'énoncé si vous voulez faire ce piège que la liste doit être exaustive? Ça serait clair et éviterait tous ces débats
Sinon, merci pour cette séance, c'était top